usb a écrit : 23 nov. 2025, 17:52
Pour ceux qui aime la bidouille plus que la gaming, comme moi
Le solution la plus simple est disponible et stable, le génie, s'appelle Gezine...
Mieux de rester en 5.50 ou inférieur je pense en attendant les fpkg et les backports le jailbreak est beaucoup plus simple via WebKit
romaric47 a écrit : 23 nov. 2025, 18:41
Mieux de rester en 5.50 ou inférieur je pense en attendant les fpkg et les backports le jailbreak est beaucoup plus simple via WebKit
Encore faut il avoir une console en 5.XX, chose plutôt rare.
En 6.XX, c'est aussi simple que via le Webkit
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Bien évidement, mais à question débile, réponse débile.
Le but de mon post était de dire qu'avec le temps, les choses qui paraissent inviolables, ne le sont pas si inviolables.
Pas de faire une éloge au piratage de jeux
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Si je comprends bien on sera limité aux jeux sortis jusqu'en 2022. Déjà que le catalogue n'est pas top, j'ignore si cela vaut la peine de la garder ou devrai-je la revendre?
Plouf
Perso je n'ai ni Sony PS5, ni Nintendo Switch 2.
PS5: Trop cher et pas intéressant. (Surtout que beaucoup de jeux PS5 sont aussi sur Ordinateurs!!!)
Nintendo Switch 2: Trop cher et bannissement de la console on tombe sur une fausse cartouche pirate Switch 2.
smel a écrit : 25 nov. 2025, 16:58
Si je comprends bien on sera limité aux jeux sortis jusqu'en 2022. Déjà que le catalogue n'est pas top, j'ignore si cela vaut la peine de la garder ou devrai-je la revendre?
Faut attendre les fpkg ps5 et les backports.
Aussi faille hypervisor non divulguée mais qui sera sûrement révélée un jour.