Okay !
Et le vendeur, c'était un de confiance ? Et en cas de retour (panne,...) ?
Puis, ce que je crains aussi avec Amazon avec les smartphones, c'est qu'on te refile un appareil déjà utilisé (ça s'est vu souvent).

Okay !

Me suis jamais posé de question avec mamazon, en cas de souci ils ont toujours arrangé le problème.

Je serais pas capable.Mackguil a écrit : 22 nov. 2025, 22:21 trois très grosses journées de config nécessaire afin de mettre en route le trigu,

Why ?

Il est à 399€ chez Amazon It. Je me tâte...Mackguil a écrit : 23 nov. 2025, 14:40 Me suis jamais posé de question avec mamazon, en cas de souci ils ont toujours arrangé le problème.

Pas encore eu l'occasion d'essayer, il est dans la poche depuis ce matin.

Ah bon!?Mackguil a écrit : 25 nov. 2025, 10:57 une carte sim obligatoire dans le trigu car ça ne fonctionne pas en wifi mais en 4G only.

Tu peux t'estimer heureux. La pluapart des smartphones perdent la garantie une fois flashé et même parfois avec juste le boatloader déverrouiller.Mackguil a écrit : 25 nov. 2025, 10:57 Il faut en vouloir pour flasher une rom alternative sur un xiaomi, premièrement obligation d'avoir un pc windows. deuxièmement il y a un temps d'attente pour que xiaomi accorde le droit de flasher, ça me rend fou, du matos qui t'appartient avec lequel on ne peut pas faire ce que l'on veut, tercio une carte sim obligatoire dans le trigu car ça ne fonctionne pas en wifi mais en 4G only.![]()