Avis sur CBC
-
Ixel
- Membre

- Score de réactions : 62
- Dernière activité : 21 nov. 2025, 14:58
Re: Avis sur CBC
Jusqu'à ce que tu aies un souci et tente de joindre le support/SAV.
FASTfiber - FIBER 150 - 34,95€
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
Orange - 30 Gb
Nvidia Shield Pro
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 126
- Dernière activité : Aujourd’hui, 02:16
On ne conciliera jamais tous les points de vue...
Cbc j’y suis resté client plus de 10 ans j’ai fini par m’en dégoûter souci après souçi.
La dernière réponse du service client m'est restée en travers de la gorge : c’est notre système qui décide si un virement est instantané ou pas et pas le client !
Tout évolue dans le bon sens pour certaines dans le mauvais pour d’autres.
Je suis prêt a payer pour avoir un bon service mais si je dois payer pour un service moins bon que où cela est gratuit je change.
Après chacun fait son lit comme il veut se coucher...
Cbc j’y suis resté client plus de 10 ans j’ai fini par m’en dégoûter souci après souçi.
La dernière réponse du service client m'est restée en travers de la gorge : c’est notre système qui décide si un virement est instantané ou pas et pas le client !
Tout évolue dans le bon sens pour certaines dans le mauvais pour d’autres.
Je suis prêt a payer pour avoir un bon service mais si je dois payer pour un service moins bon que où cela est gratuit je change.
Après chacun fait son lit comme il veut se coucher...
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 221
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:12
J'ai eu le cas et ça s'est très bien passé... La vérité est que chaque expérience est différente. On ne peut pas généraliser.Ixel a écrit : 19 nov. 2025, 12:16 Jusqu'à ce que tu aies un souci et tente de joindre le support/SAV.
Le fou du bus, c'est moi.
-
arlonbg
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 12
- Dernière activité : 14 déc. 2025, 10:32
La banque CBC à Arlon a demandé à ma femme de restituer l'ancien jeton Digipass.CaféRose a écrit : 19 nov. 2025, 10:36 Heureusement qu'on peut leur demander autant de Digipass qu'on veut gratuitement...
Les piles du nouvel appareil sont des Panasonic et affichent une tension de 3,4 volts.
Il marche normalement, alors que l'ancien appareil ne fonctionnait pas avec des piles affichant 3,27 V.
Les dernières piles Tronic, achetées de chez Lidl, montrent 3,35 V.
-
Igloo
- Novice ⭐

- Score de réactions : 0
- Dernière activité : 17 janv. 2026, 13:18
Hello,
Lecteur assidu je n'ai jamais encore posté, il faut une première a tout :)
Question : Arrivez-vous a faire des dépôts de votre carte CBC via Apple Pay (ou google) sur Revolut ? Depuis quelques jours un message m'indique que la banque n'autorise plus cela, il faudrait alors faire un virement classique.
Merci d'avance pour vos retours !
Lecteur assidu je n'ai jamais encore posté, il faut une première a tout :)
Question : Arrivez-vous a faire des dépôts de votre carte CBC via Apple Pay (ou google) sur Revolut ? Depuis quelques jours un message m'indique que la banque n'autorise plus cela, il faudrait alors faire un virement classique.
Merci d'avance pour vos retours !
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 384
- Dernière activité : Hier, 21:38
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
J'ai eu la même chose depuis Fortis via Google Pay. Ça a duré quelques jours puis ça a fonctionné à nouveau.
Peut-être que ce sera pareil avec CBC.
Peut-être que ce sera pareil avec CBC.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 320
- Dernière activité : Hier, 21:31
Soit le bienvenu.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !