[Général] Digi: 1er anniversaire!!
-
MrTélécom
- Novice ⭐

- Score de réactions : 1
- Dernière activité : 24 mars 2026, 22:06
[Général] Digi: 1er anniversaire!!
Il y a un an jour pour jour, Digi Belgium a dévoilé son offre commerciale avec une offre incroyable pour le mobile et pour l'internet fixe!
Comme nous sommes entre fans de télécoms je trouverais cela super sympa de partager dans les posts ci-dessous:
● Si on est membre (= abonné) ou non de Digi et depuis quand?;
● Qu'est-ce qu'on a comme produits chez eux;
● Quel est notre meilleur souvenir jusqu'à présent lorsque on pense à Digi;
● Quel est notre plus mauvais souvenir jusqu'à maintenant lorsqu'on pense Digi;
● Quel sont nos souhaits pour 2026 côté Digi.
À vos claviers et construisons ensemble un souvenir de ce 1er anniversaire dans la joie et la bonne humeur entre passionnés de l'univers des télécoms!!
Comme nous sommes entre fans de télécoms je trouverais cela super sympa de partager dans les posts ci-dessous:
● Si on est membre (= abonné) ou non de Digi et depuis quand?;
● Qu'est-ce qu'on a comme produits chez eux;
● Quel est notre meilleur souvenir jusqu'à présent lorsque on pense à Digi;
● Quel est notre plus mauvais souvenir jusqu'à maintenant lorsqu'on pense Digi;
● Quel sont nos souhaits pour 2026 côté Digi.
À vos claviers et construisons ensemble un souvenir de ce 1er anniversaire dans la joie et la bonne humeur entre passionnés de l'univers des télécoms!!
-
Kiwi9428
- Membre

- Score de réactions : 233
- Dernière activité : En ligne actuellement
Re: [Général] Digi: 1er anniversaire!!
- Je me suis abonné le 11 décembre, je m'en rappelle en plus, j'étais en cours quand j'ai commandé mon abonnement
- J'ai 4 abonnements mobiles, 3 à 5€ et 1 à 3€
- Quand j'ai pu aller sur mon compte, commander deux abonnements et les avoir actifs sur les appareils en 12min
- Quand j'ai reçu ma carte SIM en décembre 2024 et que les SMS vers Orange et Telenet ne marchaient tout simplement pas et que les appels avaient une qualité exécrable.
- Je veux la fibre de Digi chez moi pour ne payer que 10€/mois pour internet, leur passage du PPPoE à l'IPoE qui est plus adapté à l'internet moderne ainsi que l'activation de leur réseau 5G qui est pour l'instant coûpé.
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€)
Mobile: Digi Mobile 30Go (5€) en eSIM, Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora
Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server

Mobile: Digi Mobile 30Go (5€) en eSIM, Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 221
C'est un sondage de qualité pour Digi ? hahaha
Le fou du bus, c'est moi.
-
notkirby
- Novice ⭐

- Score de réactions : 16
- Dernière activité : Hier, 20:22
● Si on est membre (= abonné) ou non de Digi et depuis quand? J'ai voulu essayer au début, al porta de mon numéro n'a jamais fonctionné, j'ai abandonné et filé chez Hey et là, Digi m'a facturé.....
● Qu'est-ce qu'on a comme produits chez eux; Rien résultat mais j'avoue j'aimerais avoir la fibre à 10€. Qui sait, un jour peut être (le jour où j'aurai enfin la fibre chez moi et où ils viendront jusque là)
● Quel est notre meilleur souvenir jusqu'à présent lorsque on pense à Digi; Le fait d'avoir forcé Orange à réagir avec Hey qui fait qu'on a enfin des abonnements intéressants en Belgique.
● Quel est notre plus mauvais souvenir jusqu'à maintenant lorsqu'on pense Digi; Leur suivi au départ et les couacs de ma première commande qui ont malheureusement abouti à une plainte auprès du médiateur télécom
● Quel sont nos souhaits pour 2026 côté Digi. Que la Fibre avance à grand pas et devienne possible partout en Belgique !
● Qu'est-ce qu'on a comme produits chez eux; Rien résultat mais j'avoue j'aimerais avoir la fibre à 10€. Qui sait, un jour peut être (le jour où j'aurai enfin la fibre chez moi et où ils viendront jusque là)
● Quel est notre meilleur souvenir jusqu'à présent lorsque on pense à Digi; Le fait d'avoir forcé Orange à réagir avec Hey qui fait qu'on a enfin des abonnements intéressants en Belgique.
● Quel est notre plus mauvais souvenir jusqu'à maintenant lorsqu'on pense Digi; Leur suivi au départ et les couacs de ma première commande qui ont malheureusement abouti à une plainte auprès du médiateur télécom
● Quel sont nos souhaits pour 2026 côté Digi. Que la Fibre avance à grand pas et devienne possible partout en Belgique !
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs 
Radin-masque
Radin-masque
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Clairement, mes seuls souhaits pour Digi en 2026 est leur offre TV et un déploiement rapide de leur offre fibre.
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 384
- Dernière activité : Hier, 21:38
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Surtout la fiiiiiiiiiibre 
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
batt3
- Novice ⭐

- Score de réactions : 54
- Dernière activité : Hier, 18:59
J’y suis abonné depuis le début, et ce même avant le launch. Le moment qui m’a le plus marqué reste clairement le premier jour: tout ce "chaos" positif, l’avalanche de nouveaux clients, l’ambiance incroyable au bureau et les jours qui ont suivi. Le seul moment un peu difficile, c’était de devoir garder pour moi les prix de la fibre et du mobile alors que je les connaissais depuis longtemps déjà 
Pour 2026, j’aimerais vraiment bénéficier de la fibre DIGI chez moi, mais je suis surtout impatient de découvrir le réseau 5G.
Pour 2026, j’aimerais vraiment bénéficier de la fibre DIGI chez moi, mais je suis surtout impatient de découvrir le réseau 5G.
-
Kiwi9428
- Membre

- Score de réactions : 233
T'as pas encore pu faire de tests alors que tu travailles chez eux ?
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€)

-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 387
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:53
● Si on est membre (= abonné) ou non de Digi et depuis quand?; J'ai testé juste par curiosité.
● Qu'est-ce qu'on a comme produits chez eux; Rien
● Quel est notre meilleur souvenir jusqu'à présent lorsque on pense à Digi; Le 1er jour et la ruée sur le forum qui s'en est suivi (un record de membres connectés simultanément, je pense)
● Quel est notre plus mauvais souvenir jusqu'à maintenant lorsqu'on pense Digi; Ne pas pouvoir reprendre un abonnement après avoir résilié.
● Quel sont nos souhaits pour 2026 côté Digi. La fiiiiiiiibre Digi chez moi (un doux rêve) à un prix planché ! Curieux aussi de voir l'offre TV.
● Qu'est-ce qu'on a comme produits chez eux; Rien
● Quel est notre meilleur souvenir jusqu'à présent lorsque on pense à Digi; Le 1er jour et la ruée sur le forum qui s'en est suivi (un record de membres connectés simultanément, je pense)
● Quel est notre plus mauvais souvenir jusqu'à maintenant lorsqu'on pense Digi; Ne pas pouvoir reprendre un abonnement après avoir résilié.
● Quel sont nos souhaits pour 2026 côté Digi. La fiiiiiiiibre Digi chez moi (un doux rêve) à un prix planché ! Curieux aussi de voir l'offre TV.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
-
stef007
- Membre

- Score de réactions : 12
- Dernière activité : Hier, 15:08
abonné depuis 3 jours
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 58
- Dernière activité : Hier, 22:32
● Si on est membre (= abonné) ou non de Digi et depuis quand?;Depuis 1 semaine après le lancement
● Qu'est-ce qu'on a comme produits chez eux;Uniquement le mobile à 5€
● Quel est notre meilleur souvenir jusqu'à présent lorsque on pense à Digi;Le fait de ne payer que 5€ pour un abonnement, une première en Belgique à ce moment-là.
● Quel est notre plus mauvais souvenir jusqu'à maintenant lorsqu'on pense Digi;Au début, je suis partis à l'étranger et je n'avais pas d'internet. Le SAV n'a pas su m'aider alors que la solution était toute bête
● Quel sont nos souhaits pour 2026 côté Digi.L'offre TV que j'attends depuis longtemps, la 5G sur le réseau mobile, la fibre arrivant chez moi (je n'y crois pas) et aussi mettre une boîte vocale car j'entends autour de moi plusieurs personne qui en ont besoin et qui donc ne prennent pas Digi
● Qu'est-ce qu'on a comme produits chez eux;Uniquement le mobile à 5€
● Quel est notre meilleur souvenir jusqu'à présent lorsque on pense à Digi;Le fait de ne payer que 5€ pour un abonnement, une première en Belgique à ce moment-là.
● Quel est notre plus mauvais souvenir jusqu'à maintenant lorsqu'on pense Digi;Au début, je suis partis à l'étranger et je n'avais pas d'internet. Le SAV n'a pas su m'aider alors que la solution était toute bête
● Quel sont nos souhaits pour 2026 côté Digi.L'offre TV que j'attends depuis longtemps, la 5G sur le réseau mobile, la fibre arrivant chez moi (je n'y crois pas) et aussi mettre une boîte vocale car j'entends autour de moi plusieurs personne qui en ont besoin et qui donc ne prennent pas Digi
-
LucDeBC
- Novice ⭐

- Score de réactions : 5
- Dernière activité : Hier, 10:00
Hello ,
● Membre depuis 1 mois une abonnement test 5€
● Abonnement mobile 5€
● Quand ils ont annoncés la fibre pas chère (20€ pour 10Gbps c'est insane)
● Que la fibre ne soit toujours pas déployé chez moi haha
● Abonnement mobile plus volumineux (50-100Gb pour les gros gourmands) - La fibre déployée chez moi - La télévision (comme ça je peux faire switch mes parents et économiser)
:D
● Membre depuis 1 mois une abonnement test 5€
● Abonnement mobile 5€
● Quand ils ont annoncés la fibre pas chère (20€ pour 10Gbps c'est insane)
● Que la fibre ne soit toujours pas déployé chez moi haha
● Abonnement mobile plus volumineux (50-100Gb pour les gros gourmands) - La fibre déployée chez moi - La télévision (comme ça je peux faire switch mes parents et économiser)
:D
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 58
- Dernière activité : Hier, 22:32
Je me disais aussi que pour la boîte vocale, ils pourraient la mettre en option genre à 1€, cela fera peut-être bougé les gens
-
Greg420
- Expert ⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 52
- Dernière activité : Hier, 20:58
Pas comme ça que ça fonctionne, vu le coût tant que c'est sur le réseau PXS, niet, peut-être une fois migré?muscardingue a écrit : 12 déc. 2025, 11:38 Je me disais aussi que pour la boîte vocale, ils pourraient la mettre en option genre à 1€, cela fera peut-être bougé les gens
-
Darksky
- Membre

- Score de réactions : 37
- Dernière activité : Hier, 22:22
● Si on est membre (= abonné) ou non de Digi et depuis quand? Pas encore abonné, la raison sera en dessous
● Qu'est-ce qu'on a comme produits chez eux; aucun
● Quel est notre meilleur souvenir jusqu'à présent lorsque on pense à Digi; l'engouement que cela a produit, tant au niveau national que sur le forum, et l'adaptation - même timide - des autres opérateurs
● Quel est notre plus mauvais souvenir jusqu'à maintenant lorsqu'on pense Digi; le fait de ne pas avoir pu m'abonner au lancement: impossible de finaliser le transfert chez eux via le site. Il ne reconnaissait simplement pas mon opérateur et j'étais bloque (Mobile Viking)
● Quel sont nos souhaits pour 2026 côté Digi. quelque chose de "solide" (cela a peut-être changé maintenant) au niveau de l'administratif et du réseau, parce que je n'ai pas mis de côté la possibilité d'y aller un jour, la possibilité d'avoir une messagerie vocale (pour le boulot, j'en ai encore besoin), puis surtout la fibre! Mais pour l'instant je n'ai même pas celle des autres opérateurs chez moi.
● Quel est notre meilleur souvenir jusqu'à présent lorsque on pense à Digi; l'engouement que cela a produit, tant au niveau national que sur le forum, et l'adaptation - même timide - des autres opérateurs
● Quel est notre plus mauvais souvenir jusqu'à maintenant lorsqu'on pense Digi; le fait de ne pas avoir pu m'abonner au lancement: impossible de finaliser le transfert chez eux via le site. Il ne reconnaissait simplement pas mon opérateur et j'étais bloque (Mobile Viking)
● Quel sont nos souhaits pour 2026 côté Digi. quelque chose de "solide" (cela a peut-être changé maintenant) au niveau de l'administratif et du réseau, parce que je n'ai pas mis de côté la possibilité d'y aller un jour, la possibilité d'avoir une messagerie vocale (pour le boulot, j'en ai encore besoin), puis surtout la fibre! Mais pour l'instant je n'ai même pas celle des autres opérateurs chez moi.
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
-
LucDeBC
- Novice ⭐

- Score de réactions : 5
- Dernière activité : Hier, 10:00
Pour le transfert de numéro tu avais sélectionner Proximus ?Darksky a écrit : 13 déc. 2025, 10:18 ● Si on est membre (= abonné) ou non de Digi et depuis quand? Pas encore abonné, la raison sera en dessous
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Payer pour une boîte vocale, merci mais non merci.Greg420 a écrit : 13 déc. 2025, 10:08Pas comme ça que ça fonctionne, vu le coût tant que c'est sur le réseau PXS, niet, peut-être une fois migré?muscardingue a écrit : 12 déc. 2025, 11:38 Je me disais aussi que pour la boîte vocale, ils pourraient la mettre en option genre à 1€, cela fera peut-être bougé les gens
-
Darksky
- Membre

- Score de réactions : 37
- Dernière activité : Hier, 22:22
Oui, sur les conseils de batt sur le forum qui, si j'ai bien compris, bosse chez eux.
J'ai tout essayé, mais il ne reconnaissait absolument rien sur le formulaire. On a jamais compris pourquoi, et au bout de 2 ou 3 jours j'ai fini par abandonner l'idée.
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
-
Greg420
- Expert ⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 52
- Dernière activité : Hier, 20:58
Et si tu laisses + de messages vocaux que tu n'en reçois, tu es facturé 0.50 € le message vocal sur ta messagerie. Elle est pas belle la vie ?
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Tais-toi, il y a un employé de DIGI ici, leur donne pas des idées