Que veut tu dire par idem? Les réductions sont les même que de base?
Moi sur agoria.benefitsatwork je dois généré des codes qui me donne droit a des réductions en plus du black friday.
Exemple ici pour sony. J’ai chopé 25% en plus que le prix black friday sur la bravia 8A.
Alors le prix black friday est pas fou sur le site de sony mais les deux ensemble c’est moin cher que les offres BF que l’on trouve ailleurs.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Oui, j'ai exactement le même chose que toi
Chez nous ils appellent ça "SSC" pour service social collectif (je bosse dans une administration communale). Mais derrière on est sur benefitsatwork, la plateforme est la même. Ils personnalisent juste en fonction de l'employeur.
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Darksky a écrit : 28 nov. 2025, 19:53
Oui, j'ai exactement le même chose que toi
Chez nous ils appellent ça "SSC" pour service social collectif (je bosse dans une administration communale). Mais derrière on est sur benefitsatwork, la plateforme est la même. Ils personnalisent juste en fonction de l'employeur.
Moi également, et je reçois les mêmes promos via le SSC.
J’œuvre à la Cité Administrative.
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 Fritz BOX 4060 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
Hey: 9€/par mobile et 80 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z11 Pro depuis le 25/03/2025
Xiaomi 15 T pro 15/10/2025.
Ma TV Philips est en train de lâcher, la luminosité devient de plus en plus sombre lors des plans sombres, on y voit plus rien
Encore bien que Coolblue livre le lendemain, j'attends une TCL pour ce midi
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Philips est sous-traité à TCL. Les écrans sont identiques.
Pour ta tv, tu n'aurais pas une série de leds du back Light qui seraient éteintes, cause de l'alimentation qui foire ?
solar10 a écrit : 13 déc. 2025, 11:32
Une TCL T'esConLà
Le goût du risque
On peut tomber en panne avec une BW aussi
Ajouté après : 1 minute 17 secondes:
CaféRose a écrit : 13 déc. 2025, 11:35
C'est une marque qui a plutôt un bon rapport qualité-prix.
Effectivement, je recherchais une télé avec un bon rapport Q-P et je pense que TCL coche les cases.
De plus, j'ai eu -73€ (seconde chance) tout ça pour une histoire d'un carton un peu abimé
Ajouté après : 1 minute 50 secondes:
cezame a écrit : 13 déc. 2025, 11:41
Pour ta tv, tu n'aurais pas une série de leds du back Light qui seraient éteintes, cause de l'alimentation qui foire ?
Ca fait 6 mois que la télé zune quand la dalle s'allume, 2x par mois, elle se coupe toute seule, je pense qu'il était temps de changer.
Après 7 ans (elle était en démo chez Carrefour en plus) et un Android TV au bout du bout (mais toujours fonctionnel), je ne cherche pas à la réparer.
J'ai repris une QLED histoire d'avoir une technologie un peu plus récente.
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
Cris a écrit : 13 déc. 2025, 11:49
Après 7 ans (elle était en démo chez Carrefour en plus) et un Android TV au bout du bout (mais toujours fonctionnel), je ne cherche pas à la réparer.
Je ne dois donc pas me plaindre de ma Samsung qui a 12 ans et demi et fonctionne toujours aussi bien
TV Samsung Plasma 50" | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 38To & 20 GB | HP ML310E V2 36 To
Je ne dois donc pas me plaindre de ma Samsung qui a 12 ans et demi et fonctionne toujours aussi bien
Pareil. Sony 65 pouces qui date de 2017 et qui fonctionne toujours comme au 1er jour (à mon grand désarroi, car j'aimerais acheter plus grand )
Mais bon, comme elle avait couté 2500 euros, on a décidé de la rentabiliser un max..
J’avais une bonne excuse pour changer ça m’arrange qu’elle ne tienne que 7 ans
Madame a tendance à calmer mes ardeurs mais ici pas eu besoin d’insister
On a été mettre au parc a conteneur l'année dernière une des première lcd, une philips en 720p. Qui devait dater de 2007-2008. J’avais réussi a la refourgé a ma belle doche pour pouvoir changer.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
J'ai repris une QLED histoire d'avoir une technologie un peu plus récente.
C’est nul 7 ans pour une TV. Philips c’est plus ce que c’était avec TCL…
mistertix a écrit : 13 déc. 2025, 14:01
On a été mettre au parc a conteneur l'année dernière une des première lcd, une philips en 720p. Qui devait dater de 2007-2008. J’avais réussi a la refourgé a ma belle doche pour pouvoir changer.
J'avais la même en 24" pour ma chambre achetée chez Makro, elle est maintenant dans la chambre de ma mère, elle fonctionne toujours.
cezame a écrit : 13 déc. 2025, 11:41
Philips est sous-traité à TCL. Les écrans sont identiques.
Pas vraiment
les téléviseurs Philips sont fabriqués par TPVision alors que TCL a fabriqué les téléviseurs Thomson jusqu'en 2023.
Mais TCL a bien fabriqué des écrans pour Philips, mais seulement des écrans
Mais tout ça varie continuellement
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg(son C.V.)
J'ai profité des soldes pour acheter le LG OLED55G56LS en remplacement de mon Panasonic (MZ2000) qui commençait à daté et qui consommait surtout plus de 250W/h.
Et je ne suis pas déçus, à l'époque le Pana était ce qui se faisait de mieux (pour 2.800€ un 55' il peut) maintenant on fait encore mieux pour 1.500€.
Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
+ Antenne TNT pour les chaines HD de la RTBF
TV: LG OLED55G56LS
Starlink résidentiel et Molotov Extended sur Nvidia Shield TV Pro
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo 4K avec OpenATV 7.5
Cartes: FRANSAT et SSR fonctionnant avec OsCam