Voici ma petite présentation :
- Informaticien et enseignant,
- Passionné de nouvelles technologies.
Merci

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Hello, la bienvenue ici

J’ai essayé TV+ mais impossible de créer un compte avec mon VPN. J’arrive sur une page qui affiche mon ip (du vpn) et ça demande d’attendre mais il ne se passe rien.CaféRose a écrit : 20 déc. 2025, 18:00 Bienvenue !
La meilleur option pour un accès à la TV en Belgique : BASE TV, actuellement en promo à 8 € par mois pendant un an au lieu de 10 €.
Et pour les chaînes françaises : TV + de Canal + à 2 € par mois.

Étrange. Ils auraient durci leur accès ?Snyrf a écrit : 21 déc. 2025, 08:42J’ai essayé TV+ mais impossible de créer un compte avec mon VPN. J’arrive sur une page qui affiche mon ip (du vpn) et ça demande d’attendre mais il ne se passe rien.CaféRose a écrit : 20 déc. 2025, 18:00 Bienvenue !
La meilleur option pour un accès à la TV en Belgique : BASE TV, actuellement en promo à 8 € par mois pendant un an au lieu de 10 €.
J’ai fini par prendre Molotov.tv via Sharesub (un peu moins de 4€/mois).

Ça marche toujours, il faut activer le VPN après avoir été sur la page de l'offre, pas avant.Snyrf a écrit : 21 déc. 2025, 08:42J’ai essayé TV+ mais impossible de créer un compte avec mon VPN. J’arrive sur une page qui affiche mon ip (du vpn) et ça demande d’attendre mais il ne se passe rien.CaféRose a écrit : 20 déc. 2025, 18:00 Bienvenue !
J’ai fini par prendre Molotov.tv via Sharesub (un peu moins de 4€/mois).

solar10 a écrit : 21 déc. 2025, 09:44 Apparemment, c'est devenu plus difficile de prendre un abo MolotovTV hors de France que passer des vacances en Guadeloupe avec bracelet électronique![]()

La barrière (ou l'excuse, c'est selon) des frontières pour les ayants-droits. Faut croire que les belges aiment se faire plumer tout azimut.Snyrf a écrit : 21 déc. 2025, 10:12solar10 a écrit : 21 déc. 2025, 09:44 Apparemment, c'est devenu plus difficile de prendre un abo MolotovTV hors de France que passer des vacances en Guadeloupe avec bracelet électronique![]()
je suis d’accord avec toi et j’ajouterais que c’est également difficile de trouver un abo Iptv légal en Belgique sans avoir l’impression de se faire voler….

[Hors sujet]solar10 a écrit : 21 déc. 2025, 11:59 [Hors sujet]
D'ailleurs, je me demande, qu'y a-t-il de moins cher en Belgique qui attirerait nos voisins à venir faire des emplettes chez nous?
Hier, je suis aller faire des courses en Allemagne pour acheter de la nourriture spéciale pour mon chat malade. En vente libre chez Fessnapf. Introuvable chez Tom&Co. Achetable uniquement via vétérinaire en Belgique. Et évidement, bien moins cher en Allemagne (et Luxembourg).[/Hors sujet]

Idem. 1.39 €. Nous sommes voisins ?Kiwi9428 a écrit : 21 déc. 2025, 12:35 La bienvenue !!!
D'ailleurs, je me demande, qu'y a-t-il de moins cher en Belgique qui attirerait nos voisins à venir faire des emplettes chez nous?
Hier, je suis aller faire des courses en Allemagne pour acheter de la nourriture spéciale pour mon chat malade. En vente libre chez Fessnapf. Introuvable chez Tom&Co. Achetable uniquement via vétérinaire en Belgique. Et évidement, bien moins cher en Allemagne (et Luxembourg).[/Hors sujet]
L’essence ? La pompe à côté de chez moi est à 1,393€/L pour la 95. Quand j’avais été à Amsterdam il y a deux semaines, les prix de la 95 chez eux était à plus de 2€/L et quand j’avais été à Lille cet été, c’était plus de 1,8€/L.
[/Hors sujet]

Peut être, qui saitCaféRose a écrit : 21 déc. 2025, 12:38Idem. 1.39 €. Nous sommes voisins ?Kiwi9428 a écrit : 21 déc. 2025, 12:35 La bienvenue !!!
L’essence ? La pompe à côté de chez moi est à 1,393€/L pour la 95. Quand j’avais été à Amsterdam il y a deux semaines, les prix de la 95 chez eux était à plus de 2€/L et quand j’avais été à Lille cet été, c’était plus de 1,8€/L.
[/Hors sujet]![]()

Lukoil ?

Bonjour à toi.Snyrf a écrit : 20 déc. 2025, 17:52 Je me suis inscrit sur ce forum car je suis à la recherche d’une solution TV légale....

Mdrrr, son post de bienvenue est devenu un comparateur de prix pour le carburant... On a fait une sortie de route là