[TV] Orange: Et voici la nouvelle Box/Dongle Orange pour 2026 !
Modérateur : carabao
-
Fabrice
- Membre

- Score de réactions : 118
- Dernière activité : -
Re: [TV] Orange: Et voici la nouvelle Box/Dongle Orange pour 2026 !
Il peuve très bien faire passer le signal IPTV sur leur réseau HFC
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Geo
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 19
- Dernière activité : Hier, 20:44
Oui, mais à mon avis il n’y a pas d’urgence. Ils vont pas changer du jour au lendemain, il y a encore un paquet de clients chez VOO en DVB-C.
Suffit de se rappeler de ce qu’avait donner l’abandon de l’analogique par VOO. On ne change pas de technologie du jour au lendemain si facilement.
Et d’ici à ce qu’ils décident de passer au 100% iptv, il y aura eu une autre box d’ici la.
Suffit de se rappeler de ce qu’avait donner l’abandon de l’analogique par VOO. On ne change pas de technologie du jour au lendemain si facilement.
Et d’ici à ce qu’ils décident de passer au 100% iptv, il y aura eu une autre box d’ici la.
VOO DUO Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go + Mobile Viking 10
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
-
Fabrice
- Membre

bien évidement mais cela risque d' aller plus vite que l on ne le pense
Modifié en dernier par Fabrice le 30 déc. 2025, 12:32, modifié 1 fois.
Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
marco2111
- Membre

- Score de réactions : 5
- Dernière activité : Hier, 12:45
Peut-être une bête réflexion mais vu que l'iptv passe par internet, j'espère le flux va augmenter pour tous les clients.
imaginons que je paie pour la connexion 200 mbps, si l'iptv pompe 50 mbps, cela veut dire que je paie pour 200 mais que je n'ai finalement que 150 non ?
imaginons que je paie pour la connexion 200 mbps, si l'iptv pompe 50 mbps, cela veut dire que je paie pour 200 mais que je n'ai finalement que 150 non ?
-
Fabrice
- Membre

Oui c'est bien possible '''' pas certains ''''marco2111 a écrit : 30 déc. 2025, 12:31 Peut-être une bête réflexion mais vu que l'iptv passe par internet, j'espère le flux va augmenter pour tous les clients.
-
vega1970
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 25
- Dernière activité : Hier, 09:45
D'un autre côté, si tout passe par Internet, le jour où on a une panne d'Internet on n'a plus rien et plus aucun moyen d'avoir les infos.
C'est pour ça que je garde le satellite en plus du reste. Le jour où Internet tombe, je veux garder l'accès à la TV.
C'est pour ça que je garde le satellite en plus du reste. Le jour où Internet tombe, je veux garder l'accès à la TV.
TV (OTT sur AppleTV): Molotov TV Extended, MyCanal et Telesat Basic
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 71
- Dernière activité : Aujourd’hui, 01:40
Oui quand tout sera full iptv, les vitesses auront été augmentées d’ici là.
Peut-être qu’il y aura même une quantité de vitesse réservée pour la TV.
Peut-être qu’il y aura même une quantité de vitesse réservée pour la TV.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 387
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:53
Oui une bonne façon de continuer d’attirer les nombreux pigeons qui ne jurent que par les packs onéreuxFabrice a écrit : 30 déc. 2025, 07:28 orange se dirige comme Proximus avec un decodeur IPTV propriétaire avec un cryptage bien défini comme le fait Proximus et son verimatrix
https://www.androidtv-guide.com/wp-cont ... 087ORB.pdf
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 71
- Dernière activité : Aujourd’hui, 01:40
En tout cas, faudrait déjà que leur app soit digne de ce nom… Pour moi, en Belgique, il n’y a que Base TV (Telenet) qui a une app qualitative pour se passer de décodeur…
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
-
cezame
- Membre

- Score de réactions : 168
- Dernière activité : Hier, 23:33
C'est vrai en VDSL, une partie de la bande passante sert à l'IPTV, mais en général si tu regardes la TV, tu pas besoin de toute la bande passante pour internet.marco2111 a écrit :Peut-être une bête réflexion mais vu que l'iptv passe par internet, j'espère le flux va augmenter pour tous les clients.
___
C.S
___
CS
CS
-
marco2111
- Membre

- Score de réactions : 5
- Dernière activité : Hier, 12:45
Je ne sais pas quelle est ta situation familiale mais chez moi on est 4 (dont 2 ados) il y a de la tv, du jeu en ligne sur pc ou console et videos sur les smartphones ou tablettes en même tempscezame a écrit : 30 déc. 2025, 13:15C'est vrai en VDSL, une partie de la bande passante sert à l'IPTV, mais en général si tu regardes la TV, tu pas besoin de toute la bande passante pour internet.marco2111 a écrit :Peut-être une bête réflexion mais vu que l'iptv passe par internet, j'espère le flux va augmenter pour tous les clients.
___
C.S
J'avoue que je peux aussi regarder la tv et en même tmps surfer sur mon portable ou sur mon smartphone
-
cezame
- Membre

- Score de réactions : 168
- Dernière activité : Hier, 23:33
Oui et alors ? Il reste bien assez de passante pour les autres activités. Chez moi, lorsque ma fille débarque avec son mari et ses 5 enfants, il n'y a aucun problème, chacun a ce qu'il lui faut.marco2111 a écrit :Je ne sais pas quelle est ta situation familiale mais chez moi on est 4 (dont 2 ados) il y a de la tv, du jeu en ligne sur pc ou console et videos sur les smartphones ou tablettes en même tempscezame a écrit : 30 déc. 2025, 13:15C'est vrai en VDSL, une partie de la bande passante sert à l'IPTV, mais en général si tu regardes la TV, tu pas besoin de toute la bande passante pour internet.marco2111 a écrit :Peut-être une bête réflexion mais vu que l'iptv passe par internet, j'espère le flux va augmenter pour tous les clients.
___
C.S![]()
J'avoue que je peux aussi regarder la tv et en même tmps surfer sur mon portable ou sur mon smartphone
___
C.S
___
CS
CS
-
xxRxx
- Novice ⭐

- Score de réactions : 14
- Dernière activité : 24 mars 2026, 23:52
De mon côté l’app Orange tv est exactement comme l’interface de leur décodeur … je trouve que c’est top et légèrement peux que base. Par contre le zapping entre chaînes pourrait être plus rapide …n0zkl3r a écrit : 30 déc. 2025, 13:12 En tout cas, faudrait déjà que leur app soit digne de ce nom… Pour moi, en Belgique, il n’y a que Base TV (Telenet) qui a une app qualitative pour se passer de décodeur…