Étonnant l'annulation du contratbrunob a écrit : 30 déc. 2025, 15:42 Bon ben pour vous abonner à la fibre, soyez motivé et ayez du valium sous la main !
Après un premier rendez-vous où j'ai poireauté une matinée pour rien (paraît que je n'étais pas là) je charge ma fille de les contacter puisque pour le moment c'est elle qui occupe les lieux et mieux placée pour prendre un rendez-vous.
Après une dizaine de tentatives, elle finit par avoir quelqu'un au téléphone... qui ne veut pas parler avec elle il faut que ce soit moi qui appelle (quelle idée de ne pas avoir fait un garçon !).
Quand je rappelle aujourd'hui, je m'entends dire que mon contrat est annulé, qu' on ne sait pas me donner de rendez vous maintenant, qu'on me rappellera.
J'ai la présence d'esprit de demander à quel numéro et bam, on me ressort mon ancien numéro que j'ai remplacé par un numéro chez eux... donc svp rappelez moi sur mon numéro digi !
Faut être blindé, surtout être motivé par la différence de prix sans quoi...
Perso je suis passé chez eux en mars, fait passer mon voisin il y a 2-3 mois et mes parents il y a 2 semaines et aucun soucis ...

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c