https://geeko.lesoir.be/2025/12/09/disn ... -belgique/Le 27 janvier, Disney lancera une nouvelle offre par abonnement pour sa plate-forme de streaming Disney+. Il est le deuxième acteur du secteur à proposer une offre avec publicité en Belgique.
[Disney+] L'’offre avec publicité arrive en Belgique
Modérateur : pascal28
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 387
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:53
[Disney+] L'’offre avec publicité arrive en Belgique
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 221
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:12
Re: [Disney+] L'’offre avec publicité arrive en Belgique
Si c'est comme HBO qui abuse avec les pubs, c'est trop cher.
Heureusement que je paie 8 € par an pour HBO avec les publicités (via un site en Turquie).
Heureusement que je paie 8 € par an pour HBO avec les publicités (via un site en Turquie).
Le fou du bus, c'est moi.
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 58
- Dernière activité : Hier, 22:32
ah bon tu trouves qu'ils abusent ? J’ai pas regardé beaucoup mais ca m’a jamais dérangé surtout pour le prixCaféRose a écrit : 13 déc. 2025, 11:31 Si c'est comme HBO qui abuse avec les pubs, c'est trop cher.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Ça dépend du contenu mais parfois 3 pauses publicités sur 40 min, c'est lourd.muscardingue a écrit : 13 déc. 2025, 19:30ah bon tu trouves qu'ils abusent ? J’ai pas regardé beaucoup mais ca m’a jamais dérangé surtout pour le prixCaféRose a écrit : 13 déc. 2025, 11:31 Si c'est comme HBO qui abuse avec les pubs, c'est trop cher.
-
brebis
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 9
- Dernière activité : 24 mars 2026, 19:15
Est-il possible de consulter le catalogue de Disney+ Belgique sans devoir se créer un compte au préalable ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

C'est super intéressant, la meilleur plateforme de l'univers, une pépite en or 24 carats, un diamant brut.... et wow, j'ai une place pour la version premium pour seulement 3 € par mois, la vie est bien faite quand même, non ?brebis a écrit : 10 janv. 2026, 16:46 Est-il possible de consulter le catalogue de Disney+ Belgique sans devoir se créer un compte au préalable ?
-
Fabrice
- Membre

- Score de réactions : 118
- Dernière activité : -
Moi plus que du téléchargement des films en MKV via des sites pirates je ne débourse plus un seul euros pour le divertissement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Tais-toi, tu casses mon coup làFabrice a écrit : 10 janv. 2026, 17:18 Moi plus que du téléchargement des films en MKV via des sites pirates je ne débourse plus un seul euros pour le divertissement
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 384
- Dernière activité : Hier, 21:38
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
CafeRose, relis bien le post de Brebis: il demande de voir le catalogue sans devoir débourser le moindre centime 
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
brebis
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 9
- Dernière activité : 24 mars 2026, 19:15
Oui, et c'est plus précisément le catalogue des séries que je voudrais consulter.tntuner a écrit : 10 janv. 2026, 17:51 CafeRose, relis bien le post de Brebis: il demande de voir le catalogue sans devoir débourser le moindre centime![]()
En fait, si je me crée simplement un compte mais sans prendre un abonnement, j'aurais accès au catalogue complet pour le parcourir ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
vega1970
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 25
- Dernière activité : Hier, 09:45
Non, on ne peut pas consulter le catalogue sans être abonné.
Actuellement, le seul moyen de consulter le catalogue belge sans compte actif, c'est de passer par ici: https://www.justwatch.com/be/plateforme/disney-plus
Actuellement, le seul moyen de consulter le catalogue belge sans compte actif, c'est de passer par ici: https://www.justwatch.com/be/plateforme/disney-plus
TV (OTT sur AppleTV): Molotov TV Extended, MyCanal et Telesat Basic
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Vous voulez vraiment casser toutes mes chances de vendre ma place Disneytntuner a écrit : 10 janv. 2026, 17:51 CafeRose, relis bien le post de Brebis: il demande de voir le catalogue sans devoir débourser le moindre centime![]()
J'ai bien lu
Sur un malentendu...
Ajouté après : 1 minute 11 secondes:
Pourquoi tu t'embêtes... 3 € et tous tes rêves seront réalisésbrebis a écrit : 10 janv. 2026, 17:52Oui, et c'est plus précisément le catalogue des séries que je voudrais consulter.tntuner a écrit : 10 janv. 2026, 17:51 CafeRose, relis bien le post de Brebis: il demande de voir le catalogue sans devoir débourser le moindre centime![]()
En fait, si je me crée simplement un compte mais sans prendre un abonnement, j'aurais accès au catalogue complet pour le parcourir ?
-
zepatko
- Membre

- Score de réactions : 39
- Dernière activité : Hier, 21:51
Par contre toi tu ne sais pas dans quoi tu t'engagerais. Tu n'imagines même pas le nombre de questions que tu recevrais..CaféRose a écrit : 10 janv. 2026, 19:16 Pourquoi tu t'embêtes... 3 € et tous tes rêves seront réalisés![]()
-
Cris
- Fondateur

- Score de réactions : 387
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:53
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
-
Trulex
- Novice ⭐

- Score de réactions : 11
- Dernière activité : 11 mars 2026, 22:20
Tu veux pas partager quelques liens...que tu utilises ? En MP si tu veuxFabrice a écrit : 10 janv. 2026, 17:18 Moi plus que du téléchargement des films en MKV via des sites pirates je ne débourse plus un seul euros pour le divertissement
Mobile: DIGI
Fixe: OVH
Internet : Hey!
Iphone 17 Pro
Fixe: OVH
Internet : Hey!
Iphone 17 Pro
-
mistertix
- Membre

- Score de réactions : 63
- Dernière activité : Hier, 21:24
Il y en a deja quelques uns dans la section vip.Trulex a écrit :Tu veux pas partager quelques liens...que tu utilises ? En MP si tu veuxFabrice a écrit : 10 janv. 2026, 17:18 Moi plus que du téléchargement des films en MKV via des sites pirates je ne débourse plus un seul euros pour le divertissement
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

C'est Cris qui t'as forcé de dire ça pour qu'on devienne VIP ? Il m'harcele depuis 3 jours, je suis à boutmistertix a écrit : 10 janv. 2026, 21:44Il y en a deja quelques uns dans la section vip.Trulex a écrit :Tu veux pas partager quelques liens...que tu utilises ? En MP si tu veuxFabrice a écrit : 10 janv. 2026, 17:18 Moi plus que du téléchargement des films en MKV via des sites pirates je ne débourse plus un seul euros pour le divertissement
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 320
- Dernière activité : Hier, 21:31
Courage !CaféRose a écrit : 10 janv. 2026, 19:16Pourquoi tu t'embêtes... 3 € et tous tes rêves seront réalisésbrebis a écrit : 10 janv. 2026, 17:52Oui, et c'est plus précisément le catalogue des séries que je voudrais consulter.tntuner a écrit : 10 janv. 2026, 17:51 CafeRose, relis bien le post de Brebis: il demande de voir le catalogue sans devoir débourser le moindre centime![]()
En fait, si je me crée simplement un compte mais sans prendre un abonnement, j'aurais accès au catalogue complet pour le parcourir ?![]()
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

C'est pas un forum, c'est un fourum ici hahaha