Pour un peu voir votre intérêt et ne pas me casser la tête pour rien à l'installer, j'ouvre ce sondage.
Les infos ici : viewtopic.php?t=12236
Merci d'avance pour votre réponse

Tout au-dessus !solitaire a écrit : 11 janv. 2026, 23:38 Les jeux, c’est pas pour moi ( je n’ai pas trouvé le sondage...) .

J'ai pas de femme (Dieu merci) et je joue déjà assez au Tetris dans le coffre de ma voiture quand je fais des coursesfastgil a écrit : 12 janv. 2026, 01:26 Je ne vote pas pour ne pas influencé le sondage, malgré qu'il a l'air déjà fait.
Mais quand tu parles de jeux, pas tout le monde voie de quoi tu parles, ils s'attendent peut être à des jeux comme des jeux de consoles... Mais pas des vieux jeux comme pac-man, ou mario, tetris, avec des scores enregistrés individuellement qui peuvent être joué en quelque minutes, voir secondes pour les moins bons lol, pour leur montrer si ils sont encore bon pour jouer à pac-man ou le casse brique, flipper...et ne sont pas encore si vieux mdr
Cela peu être un divertissement pendant la pause au taf lol, le problème c'est que leur femme vont leur piquer leur pc pour venir jouer aux Majhong, bubble, candy crush...
Donc je poste pour montrer un visuel du truc pour qu il est un aperçu
Et en général cela plait plus aux filles que aux hommes, je dis ça, je dis rien....![]()

Je jouais sur ce site que j'étais petit et sur Habbotortipouss a écrit : 12 janv. 2026, 10:54 Plouf
On dirai les anciens jeux flash comme les proposais si bien certaines anciennes versions des sites miniclip.com et absoluflash.com en 2007.![]()
![]()
![]()
(Coucou https://absoluflash.co/ revival)

Je viens d'ajouter la possibilité de modifier le vote, comme ça, je laisse une petite chance au projetfastgil a écrit : 12 janv. 2026, 01:26 Je ne vote pas pour ne pas influencé le sondage, malgré qu'il a l'air déjà fait.
Mais quand tu parles de jeux, pas tout le monde voie de quoi tu parles, ils s'attendent peut être à des jeux comme des jeux de consoles... Mais pas des vieux jeux comme pac-man, ou mario, tetris, avec des scores enregistrés individuellement qui peuvent être joué en quelque minutes, voir secondes pour les moins bons lol, pour leur montrer si ils sont encore bon pour jouer à pac-man ou le casse brique, flipper...et ne sont pas encore si vieux mdr
Cela peu être un divertissement pendant la pause au taf lol, le problème c'est que leur femme vont leur piquer leur pc pour venir jouer aux Majhong, bubble, candy crush...

OKééé...ayant lu :"j'ouvre ce sondage. Les infos ici : viewtopic.php?t=12236", je m'étais benoîtement dirigé vers le lien, ce qui a entraîné ma perte!

L'espoir fait vivre, CrisCris a écrit : 12 janv. 2026, 12:01Je viens d'ajouter la possibilité de modifier le vote, comme ça, je laisse une petite chance au projetfastgil a écrit : 12 janv. 2026, 01:26 Je ne vote pas pour ne pas influencé le sondage, malgré qu'il a l'air déjà fait.
Cela peu être un divertissement pendant la pause au taf lol, le problème c'est que leur femme vont leur piquer leur pc pour venir jouer aux Majhong, bubble, candy crush...![]()

J'essaie juste de faire bouger le forum pour le rendre attractif, je n'en retire rien.

Il m'a pris au premier degréCris a écrit : 12 janv. 2026, 14:35J'essaie juste de faire bouger le forum pour le rendre attractif, je n'en retire rien.
L'avis des membres est important pour moi.
Des rubriques, des logos, etc... on été décidé par sondage par le passé.

Non non, je te connaisCaféRose a écrit : 12 janv. 2026, 19:13Il m'a pris au premier degréCris a écrit : 12 janv. 2026, 14:35J'essaie juste de faire bouger le forum pour le rendre attractif, je n'en retire rien.
Des rubriques, des logos, etc... on été décidé par sondage par le passé.![]()
Je suis extrêmement déçu![]()

Qui pourrait croire ça, t'as vu mon pseudo ?Cris a écrit : 12 janv. 2026, 19:43Non non, je te connaisCaféRose a écrit : 12 janv. 2026, 19:13Il m'a pris au premier degréCris a écrit : 12 janv. 2026, 14:35
J'essaie juste de faire bouger le forum pour le rendre attractif, je n'en retire rien.
Des rubriques, des logos, etc... on été décidé par sondage par le passé.![]()
Je suis extrêmement déçu![]()
![]()
Je voulais juste le préciser pour ceux qui pensaient que tu étais sérieux![]()

Joli !Alex5060 a écrit : 12 janv. 2026, 23:18 Si je devais répondre avec une expression appropriée, je dirais que les jeux sont faits![]()