Pour l'EPG, les 4ème, 5ème et 6ème position du service reference number (4097:0:1:428D:446:1:C00000:0:0:0:, par exemple) doivent correspondre à une référence de la même chaine disponible par satellite, câble ou réseau terrestre.
@F6FLT
Les références à tvradiozap ne fonctionnent pas sous E2 (du moins pas chez moi sous OpenVix). Par exemple, Guadeloupe TV est reçu sous VLC mais pas sous E2.
Dans l'offre suisse, seuls les liens HLS8 fonctionnent, pas les liens 'dash'.
Iptv légal annuaire.
Modérateur : alloja
-
wile
- Membre

- Score de réactions : 53
- Dernière activité : En ligne actuellement
Iptv légal annuaire.
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH Softcall
GSM Yoin 25 GB
NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To
TEL VOIP @ OVH Softcall
GSM Yoin 25 GB
NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To
-
LeSat
- Membre

- Score de réactions : 36
- Dernière activité : Hier, 12:28
Iptv légal annuaire.
Elles correspondent toutes à une références satellite, ou Telenet, et l'exemple que tu montres correspond à Histoire sur Horbird.
En tout cas, moi j'ai l' EPG partout avec openatv 7.5.
Si tu as un problèmes d' EPG, c'est que tu n'as pas bien configuré le fichier custom.channels.xml

En tout cas, moi j'ai l' EPG partout avec openatv 7.5.
Si tu as un problèmes d' EPG, c'est que tu n'as pas bien configuré le fichier custom.channels.xml

Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
+ Antenne TNT pour les chaines HD de la RTBF
TV: LG OLED55G69LS
Starlink résidentiel, BaseTV / DAZN et Molotov Extended sur Nvidia Shield TV Pro (500Go)
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo 4K avec OpenPLI 9.3 (Multistream pour les chaines FTA de Fransat)
Starlink résidentiel, BaseTV / DAZN et Molotov Extended sur Nvidia Shield TV Pro (500Go)
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo 4K avec OpenPLI 9.3 (Multistream pour les chaines FTA de Fransat)
-
F6FLT
- Novice ⭐

- Score de réactions : 27
- Dernière activité : 24 févr. 2026, 19:00
Iptv légal annuaire.
Merci. FTP, c'est ce que j'utilise, malheureusement. Du coup je n'utilise quasiment plus Enigma2 pour la télé par IP.stpierre a écrit : 18 janv. 2026, 11:13 ...
Par FTP envoyer les 2 fichiers dans etc/enigma2/
Après redémarrage E2 ces 2 bouquets apparaîtront en début de liste, si besoin on modifiera l'ordre avec la télécommande.
On peut ajouter une ou plusieurs chaines des ces bouquets dans d'autres listes.
A noter qu'avec enigma2 on peut avoir dans une même liste de chaine, du terrestre, du sat et de l'IPTV, on peut passer d'une chaine à l'autre sans problème.
Pas besoin de plugins ou d'extensions dédiées.
Merci pour le partage de ton travail !
Ce n'est en effet pas la peine de se fatiguer à maintenir à jour une liste en ligne, si l'équipement n'est pas fichu de la lire directement. C'est ce que je voudrais qu'il fasse, comme la moindre appli Android le fait déjà.
Alors qu'Enigma2 est très bien pour tout ce qui est TV SAT et TNT, en IPTV c'est franchement minable. Les développeurs de toutes les "images" (OpenATV, OpenPli, OpenVix...) ont l'air contents d'eux alors qu'ils sont très en retard, archaïques, à développer des choses secondaires quand des fonctions de base ne sont pas assurées et d'autres avec beaucoup de bugs.
J'espérais un palliatif. Je pense que c'est théoriquement possible de monter une ressource qui apparaîtrait comme une ressource locale alors qu'elle pointe en http sur un site distant, mais c'est un truc de geek de Linux.
Bizarre. Normalement il n'y a pas de lien DASH dans les listes TVRZ, et tout fonctionne chez moi sur mon Edision Mio+ (avec OpenPLI et lecteur de base gstreamer), notamment Guadeloupe TV qui est une chaîne Twitch avec lien HLS :wile a écrit : 18 janv. 2026, 15:33 ...
@F6FLT
Les références à tvradiozap ne fonctionnent pas sous E2 (du moins pas chez moi sous OpenVix). Par exemple, Guadeloupe TV est reçu sous VLC mais pas sous E2.
Dans l'offre suisse, seuls les liens HLS8 fonctionnent, pas les liens 'dash'.

-
stpierre
- Expert ⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 1
- Dernière activité : Aujourd’hui, 12:38
Iptv légal annuaire.
FTP c'est simplement pour envoyer la liste des chaînes dans le démo, après redémarrage cette liste peut être utilisée comme une autre, où est le problème ?
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
-
LeSat
- Membre

- Score de réactions : 36
- Dernière activité : Hier, 12:28
Iptv légal annuaire.
En cas de problème avec la lecture IPTV sur Enigma2 il suffit de remplacer le 4097 par 5002 et le démo utilisera exteplayer3 à la place de Gstreamer.
Bien sur exteplayer3 est à installer manuellement, car par défaut Enigma2 utilise GStreamer qui peut être plus instable avec certain lien.
Bien sur exteplayer3 est à installer manuellement, car par défaut Enigma2 utilise GStreamer qui peut être plus instable avec certain lien.
Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
-
F6FLT
- Novice ⭐

- Score de réactions : 27
- Dernière activité : 24 févr. 2026, 19:00
Iptv légal annuaire.
Ma flemmestpierre a écrit : 19 janv. 2026, 10:38 FTP c'est simplement pour envoyer la liste des chaînes dans le démo, après redémarrage cette liste peut être utilisée comme une autre, où est le problème ?
La "bonne" pratique, c'est d'avoir un point unique de référence, toutes les applis s'y approvisionnent, et toutes sont à jour simultanément. J'utilise M3U-IPTV ou Sparkle TV sur Firestick, d'autres applis sur PC, aucun besoin de FTP avec elles, ni avec les centaines d'autres pour Android. Une adresse URL leur suffit. Il faut qu'Enigma2 se distingue.
Oui, si on a installé auparavant ce service qui permet le choix du player, ce n'est pas natif (ou alors récemment ?). Mais avec exteplayer3, on a d'autres problèmes. Il y a des chaînes qui marchent avec GStreamer et pas ou mal avec ExtEplayer3, et inversement. Evidemment, ce ne sont pas les chaînes FAST qui posent problème. Ce sont celles des gros groupes qui ont des masters avec pleins de flux et des spécificités diverses (notamment France TV).LeSat a écrit : 19 janv. 2026, 12:59 En cas de problème avec la lecture IPTV sur Enigma2 il suffit de remplacer le 4097 par 5002 et le démo utilisera exteplayer3 à la place de Gstreamer.
Ensuite il y a le problème des flux défectueux. Je ne sais pas si c'est général, les utilisateurs d'Engima2 ici pourront peut-être nous le dire, mais des flux avec coupures ou inaccessibles provoquent souvent sur mon Edision le blocage complet de l'IPTV (pas de la TNT/SAT), et il faut un arrêt électrique pour tout retrouver !
On l'aura compris, je ne suis pas satisfait d'Enigma2 en streaming, alors qu'en hertzien c'est parfait.
-
wile
- Membre

- Score de réactions : 53
- Dernière activité : En ligne actuellement
Iptv légal annuaire.
Les listes IPTV, c'est clair que c'est le jeu du chat et de la souris. Il y a des liens qui peuvent fonctionner pendant des années alors que d'autres tiendront à peine un mois. D'où l'idée de bestdm de recréer et mettre à jour régulièrement une liste des liens. Là j'ai une liste qui reprend les liens de diverses origines. Je vais encore la tester un peu, éventuellement aussi sur mon Gigablue, qui est sur OpenATV. Je n'ai pas OpenPLI et je pense qu'il n'est pas compatible avec certains plugins que j'aime particulièrement (HDFRadio et AirNet-FNC. Je devrais pouvoir tester sur PurE2 mais je ne teste jamais pendant les enregistrements car comme chez F6FLT certains flux capricieux font planter l'Edision (ou le Vu+ en son temps).
Je testerai également le 5002 pour quelques liens problématiques.
Je testerai également le 5002 pour quelques liens problématiques.
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
TEL VOIP @ OVH Softcall
GSM Yoin 25 GB
TEL VOIP @ OVH Softcall
GSM Yoin 25 GB
-
patyan38
- Membre

- Score de réactions : 4
- Dernière activité : 03 sept. 2026, 12:56
Iptv légal annuaire.
Hello,
Avec le 5002 il est vrai que les videos fonctionnent souvent mieux, par contre on ne peut pas enregistrer. Quand on essaie d'enregistrer çà met le message que c'est pas possible.
Sauf si un de vous connait une astuce pur pouvoir enregistrer...
Avec le 5002 il est vrai que les videos fonctionnent souvent mieux, par contre on ne peut pas enregistrer. Quand on essaie d'enregistrer çà met le message que c'est pas possible.
Sauf si un de vous connait une astuce pur pouvoir enregistrer...
Internet : Free Fibre Ultra (8000/8000)
Dreambox 900 UHD + VU+ Duo 4K SE
Ma Webradio: Air Gay Radio (House, Nudisco & Techno)
Dreambox 900 UHD + VU+ Duo 4K SE
Ma Webradio: Air Gay Radio (House, Nudisco & Techno)