Sans doute que ça coûte trop cher de proposer autant de data sur le réseau Proximus, d'où l'attente de leur réseau pour faire ce qu'ils 'veulent' :)eric a écrit : 10 déc. 2025, 10:46 Tout ça c’est bien joli, mais proposer 50 giga de data ne me semble pas démesuré même 10 euros par mois. J’entends qu’il y a le réseau à payer à Proximus mais ça augmente toujours l’ARPU.
[Général] Digi: Digi dévoile son offre
-
Greg420
- Expert ⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 52
- Dernière activité : Hier, 20:58
Re: [Général] Digi: Digi dévoile son offre
-
LAGITATEUR
- Membre

- Score de réactions : 0
- Dernière activité : 22 déc. 2025, 21:38
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce Forum.cezame a écrit : 09 juin 2025, 14:46Ils ne couvriront pas le pays entier. Seuls les grands centres seront couverts, là où il y a une forte concentration de population et il faudra beaucoup de patience, je ne crois même pas qu'il y ait la moindre demande actuellement pour une installation en dehors de Bruxelles.Fabrice a écrit :Ouffff.....Probablement mais il va falloir des années et des années....Alex5060 a écrit : 09 juin 2025, 14:18 Est-ce que DIGI va déployer sa fibre optique en Wallonie et sous quel période ?
___
CS
Je lis vos posts avec beaucoup d'intérêt.
Beaucoup de sympathie pour Digi qui est venu shooter dans l'entente cordiale.
Sur Bruxelles Laeken pas de fibre pour Digi avant longtemps je pense.
On a déjà la Fibre Proximus/Scarlet/et la clique
et bien sûr
le Câble ex-coditel repris par Telenet/Voo et tout la clique
De toute façon si il devrait y avoir une offre Fibre Digi, ce serait par une entente , accord de distribution/partage de données avec un autre opérateur historique....
Quel est votre avis ?
Pour GSM j'étais client Orange/exMobistar depuis des lustres...15 euro/mois
Il y a un an passé, je sui passé sur Hey qui proposait formule à 5 euro/mois, c'est en souscrivant nouvel abonnement Hey que j'ai appris que Hey =boite discount de Orange (même adresse). La différence ce sent car tout passe par forum et chatbot chez Hey pour compression des coûts. Je m'en satisfait, surtout que c'est pour mon GSM simple type candybar-alcatel
J'ai un smart Samsung pour lequel formule prépayée Lycamobile , également un an passé... comme Digi arrivait avec sa formule discount, je suis passé à leur stand, gentille mademoiselle au Cora de Woluwé-Saint-Lambert.... elle m'a aidé dans les démarches, encodage dans le smart, portabilité de mon num Lyca.
Ensuite, le temps que ça se fasse...recevoir par courrier ma nouvelle carte sim...je recois SMS LYCA " Eh mon pote, je peux aussi te proposer formule abonnement à 5 euro avec X Go ! "
Je suis depuis sur DIGI 5euro/mois avec de l'internet sur mon smart pour lecture quand j'attend le métro.
Elle est pas belle la vie !
Même si ces offres ne doivent pas satisfaire tout les participants de ce forum... dès qu'il y a streaming et du spotify...ça mange du Go ces trucc là.
Merci pour vos avis.
Je vous retrouve ailleurs sur ce terrible forum, car j'ai des questions change opérateur pour ma boîte from Proximus to Scarlet.
Sur quel partie du forum puis-je poser mes questions "comprimer les coûts téléphonie / Proximus /central PABX/ VoiP
-
mistertix
- Membre

- Score de réactions : 63
- Dernière activité : Aujourd’hui, 17:04
BienvenuLAGITATEUR a écrit :
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce Forum.
Sûrement pas , non. La stratégie de Digi est justement d’avoir sa propre infrastructure.LAGITATEUR a écrit : Beaucoup de sympathie pour Digi qui est venu shooter dans l'entente cordiale.
et bien sûr
De toute façon si il devrait y avoir une offre Fibre Digi, ce serait par une entente , accord de distribution/partage de données avec un autre opérateur historique....
Quel est votre avis ?
C’est amplement suffisant pour la grande majorité des gens.LAGITATEUR a écrit : Pour GSM j'étais client Orange/exMobistar depuis des lustres...15 euro/mois
Il y a un an passé, je sui passé sur Hey qui proposait formule à 5 euro/mois, c'est en souscrivant nouvel abonnement Hey que j'ai appris que Hey =boite discount de Orange (même adresse). La différence ce sent car tout passe par forum et chatbot chez Hey pour compression des coûts. Je m'en satisfait, surtout que c'est pour mon GSM simple type candybar-alcatel
J'ai un smart Samsung pour lequel formule prépayée Lycamobile , également un an passé... comme Digi arrivait avec sa formule discount, je suis passé à leur stand, gentille mademoiselle au Cora de Woluwé-Saint-Lambert.... elle m'a aidé dans les démarches, encodage dans le smart, portabilité de mon num Lyca.
Ensuite, le temps que ça se fasse...recevoir par courrier ma nouvelle carte sim...je recois SMS LYCA " Eh mon pote, je peux aussi te proposer formule abonnement à 5 euro avec X Go ! "
Je suis depuis sur DIGI 5euro/mois avec de l'internet sur mon smart pour lecture quand j'attend le métro.
Même si ces offres ne doivent pas satisfaire tout les participants de ce forum... dès qu'il y a streaming et du spotify...ça mange du Go ces trucc là.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 320
- Dernière activité : En ligne actuellement
Bienvenu.LAGITATEUR a écrit : 11 déc. 2025, 13:42Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce Forum.cezame a écrit : 09 juin 2025, 14:46Ils ne couvriront pas le pays entier. Seuls les grands centres seront couverts, là où il y a une forte concentration de population et il faudra beaucoup de patience, je ne crois même pas qu'il y ait la moindre demande actuellement pour une installation en dehors de Bruxelles.Fabrice a écrit :
Ouffff.....Probablement mais il va falloir des années et des années....
___
CS
Beaucoup de sympathie pour Digi qui est venu shooter dans l'entente cordiale.
et bien sûr
Quel est votre avis ?
Pour GSM j'étais client Orange/exMobistar depuis des lustres...15 euro/mois
Merci pour vos avis.
Je vous retrouve ailleurs sur ce terrible forum, car j'ai des questions change opérateur pour ma boîte from Proximus to Scarlet.
Sur quel partie du forum puis-je poser mes questions "comprimer les coûts téléphonie / Proximus /central PABX/ VoiP
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 58
Bon ben mauvaise nouvelle pour Digi au Mexique. Cela ne fonctionne pas. Il a deja du mal à accrocher un réseau local et quand il y arrive, pas d’internet mobile. J’ai envoyé un mail à Digi, on verra leur réponse
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 223
Aïe... Pépito.muscardingue a écrit : 09 janv. 2026, 18:04 Bon ben mauvaise nouvelle pour Digi au Mexique. Cela ne fonctionne pas. Il a deja du mal à accrocher un réseau local et quand il y arrive, pas d’internet mobile. J’ai envoyé un mail à Digi, on verra leur réponse
Le fou du bus, c'est moi.
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 384
- Dernière activité : Aujourd’hui, 14:06
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
J'ai dû relire deux fois le post. J'ai cru que Digi s'était implanté au Mexique et qu'ils jetaient l'éponge et donc se retiraient. Je me suis dit mince, même au Mexique ils ont essayé.
C'est la dernière phrase qui m'a fait comprendre pour finir.
C'est la dernière phrase qui m'a fait comprendre pour finir.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
BelTNT
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 54
- Dernière activité : 28 févr. 2026, 10:34
Moi c'est difficile d'accrocher le réseau aussi avec iPhone 12.
Quand je change de pays c'est la cata. ça peut durer 10 min. J'avais le même soucis avec hey.
La semaine dernière en revenant en Belgique 30 min pour retrouver le réseau DIGI !
Même en scannant les réseaux et en forçant "PROXIMUS (20601)" ou (inconnu) 20612 (qui correspond à DIGI en principe), j'y arrivais pas. C'est revenu tout seul après un looong moment...
Quand je change de pays c'est la cata. ça peut durer 10 min. J'avais le même soucis avec hey.
La semaine dernière en revenant en Belgique 30 min pour retrouver le réseau DIGI !
Même en scannant les réseaux et en forçant "PROXIMUS (20601)" ou (inconnu) 20612 (qui correspond à DIGI en principe), j'y arrivais pas. C'est revenu tout seul après un looong moment...
-
batt3
- Novice ⭐

- Dernière activité : Aujourd’hui, 17:07
As-tu essayé de te connecter à AT&T Mexico manuellement? En choisissant le profil STK DIGI Sponsor / Roaming Broker avant?muscardingue a écrit : 09 janv. 2026, 18:04 Bon ben mauvaise nouvelle pour Digi au Mexique. Cela ne fonctionne pas. Il a deja du mal à accrocher un réseau local et quand il y arrive, pas d’internet mobile. J’ai envoyé un mail à Digi, on verra leur réponse
Sans certitude, je crois qu'on on n'a pas (encore) d'accord de roaming direct (STK > DIGI BE) au Mexique mais je vais vérifier demain au boulot.
-
Kiwi9428
- Membre

- Score de réactions : 233
- Dernière activité : Aujourd’hui, 14:30
Moi j'ai repéré le souci et ça prend 3min de réaccrocher au réseau après. En fait, les SIMs Digi, une fois qu'ils perdent le réseau, après un certain temps passent sur Digi Sponsor sur Rbroker et donc ce qu'il faut faire, c'est passer le "Account Selection" en "Manual" et après laisser le "Country Menu" sur "Digi BE". Normalement, il n'y a plus de soucis après.BelTNT a écrit : 11 janv. 2026, 15:22 Moi c'est difficile d'accrocher le réseau aussi avec iPhone 12.
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€)
Mobile: Digi Mobile 30Go (5€) en eSIM, Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora
Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server

Mobile: Digi Mobile 30Go (5€) en eSIM, Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.4
PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora
Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

Je n'arrive pas à me connecter manuellement à AT&T. Quand je le sélectionné manuellement, il n'arrive pas à se connecter.batt3 a écrit : 11 janv. 2026, 15:50As-tu essayé de te connecter à AT&T Mexico manuellement? En choisissant le profil STK DIGI Sponsor / Roaming Broker avant?muscardingue a écrit : 09 janv. 2026, 18:04 Bon ben mauvaise nouvelle pour Digi au Mexique. Cela ne fonctionne pas. Il a deja du mal à accrocher un réseau local et quand il y arrive, pas d’internet mobile. J’ai envoyé un mail à Digi, on verra leur réponse
Sans certitude, je crois qu'on on n'a pas (encore) d'accord de roaming direct (STK > DIGI BE) au Mexique mais je vais vérifier demain au boulot.
J'ai aussi essayé de mettre le Digi broker en manuel sur Digi sponsor et ça marchait pas non plus.
De toute façon je me suis fait voler mon GSM hier donc plus de numéro Digi à tester ici au Mexique.
-
Mackguil
- Modérateur en chef

Ptin la poisse, tu as un autre num en secours ?muscardingue a écrit : 11 janv. 2026, 16:39
De toute façon je me suis fait voler mon GSM hier donc plus de numéro Digi à tester ici au Mexique.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

heureusement j'ai un 2e téléphone avec. Par contre pas d'abonnement mais il est facile d'acheter une carte sim sans avoir besoin de s'enregistrer.Mackguil a écrit : 11 janv. 2026, 17:13Ptin la poisse, tu as un autre num en secours ?muscardingue a écrit : 11 janv. 2026, 16:39
Par contre,.mauvais point pour Digi, pour bloquer sa carte il faut téléphoner, compliqué quand tu es à l'étranger. Il pourrait mettre une option dans l'espace client.
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

Ils sont comiques chez Digi.
J'ai fais bloqué la carte sim il y a 10 jours et demandé une nouvelle en me disant que quand je rentrerai de l'étranger, elle serait là.
Et bien non. Je téléphone et la on me dit que j'ai pas demandé de nouvelle carte sim... Je paie donc un abonnement pour ne pas savoir l'utiliser.
Autant je suis content qu'il soit arrivé sur le marché et qu'il a cassé les prix, autant parfois je me demande si ils savent ce que un réseau mobile
J'ai fais bloqué la carte sim il y a 10 jours et demandé une nouvelle en me disant que quand je rentrerai de l'étranger, elle serait là.
Et bien non. Je téléphone et la on me dit que j'ai pas demandé de nouvelle carte sim... Je paie donc un abonnement pour ne pas savoir l'utiliser.
Autant je suis content qu'il soit arrivé sur le marché et qu'il a cassé les prix, autant parfois je me demande si ils savent ce que un réseau mobile
-
stef007
- Membre

- Score de réactions : 12
- Dernière activité : Hier, 15:08
pourquoi ne pas passer à l'e-sim, ça aurait été immédiat ?
-
samanne
- Novice ⭐

- Score de réactions : 2
- Dernière activité : 19 févr. 2026, 04:05
Parce qu'il faut un téléphone compatible j'imagine.
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

samane à donner la bonne réponse.
Ici j'ai ressorti un pixel 4a qui a l'e-sim pour activer une carte prépayée chez digi le temps de récupérer ma carte et d'avoir mon nouveau gsm
-
jason2005
- Membre

- Score de réactions : 11
- Dernière activité : Aujourd’hui, 13:39
Je pense qu'il n'y a plus personne au sav, pas de réponse
au téléphone ni aux mails, c'est désespérant... J'ai changé
de téléphone et pas moyen de réactiver mon esim malgré
que je l'ai désactivé sur mon ancien tel, Batt3 tu peux m'en
dire plus si tu passes par ici stp ? Merci
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") + eSIM chez DIGI 5€/30GB
(S25 Ultra)
Base TV en partage
Free TV
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") + eSIM chez DIGI 5€/30GB
(S25 Ultra)
Base TV en partage
Free TV
-
batt3
- Novice ⭐

- Dernière activité : Aujourd’hui, 17:07
Tu ne peux pas réutiliser le même QR code, tu dois demander à ce qu'on génére un nouveau QR code pour ton numéro. Il sera facturé 1€.jason2005 a écrit : 26 janv. 2026, 18:45 Je pense qu'il n'y a plus personne au sav, pas de réponse
MP moi en ajoutant ton nr client si nécessaire, je verrais demain.
-
Mackguil
- Modérateur en chef

Mais c'est le ryanair des télécoms.batt3 a écrit : 26 janv. 2026, 18:51
Tu ne peux pas réutiliser le même QR code, tu dois demander à ce qu'on génére un nouveau QR code pour ton numéro. Il sera facturé 1€.