[Général] Digi: Digi dévoile son offre
-
MBF28
- Membre

- Score de réactions : 12
- Dernière activité : Hier, 20:25
Re: [Général] Digi: Digi dévoile son offre
J'ai demandé un nouveau QR code je suis resté 10 jours sans rien :D . Je ne sais pas pourquoi ils désactivent toujours la carte actuelle même pour une SIM physique avant de fournir la nouvelle...
-
jason2005
- Membre

- Score de réactions : 11
- Dernière activité : Hier, 20:10
Merci, mp envoyébatt3 a écrit : 26 janv. 2026, 18:51Tu ne peux pas réutiliser le même QR code, tu dois demander à ce qu'on génére un nouveau QR code pour ton numéro. Il sera facturé 1€.jason2005 a écrit : 26 janv. 2026, 18:45 Je pense qu'il n'y a plus personne au sav, pas de réponse
au téléphone ni aux mails, c'est désespérant... J'ai changé
de téléphone et pas moyen de réactiver mon esim malgré
que je l'ai désactivé sur mon ancien tel, Batt3 tu peux m'en
dire plus si tu passes par ici stp ? Merci
MP moi en ajoutant ton nr client si nécessaire, je verrais demain.
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") + eSIM chez DIGI 5€/30GB
(S25 Ultra)
Base TV en partage
Free TV
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") + eSIM chez DIGI 5€/30GB
(S25 Ultra)
Base TV en partage
Free TV
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 320
- Dernière activité : Hier, 21:31
J'espère que tu n'as pas oublié de mettre un euro en pièce jointe.jason2005 a écrit : 26 janv. 2026, 22:27Merci, mp envoyébatt3 a écrit : 26 janv. 2026, 18:51Tu ne peux pas réutiliser le même QR code, tu dois demander à ce qu'on génére un nouveau QR code pour ton numéro. Il sera facturé 1€.jason2005 a écrit : 26 janv. 2026, 18:45 Je pense qu'il n'y a plus personne au sav, pas de réponse
au téléphone ni aux mails, c'est désespérant... J'ai changé
de téléphone et pas moyen de réactiver mon esim malgré
que je l'ai désactivé sur mon ancien tel, Batt3 tu peux m'en
dire plus si tu passes par ici stp ? Merci
MP moi en ajoutant ton nr client si nécessaire, je verrais demain.![]()
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 58
- Dernière activité : Hier, 22:32
C'est la même chose pour la nouvelle carte sim physique, il faut payer 3€
-
Mackguil
- Modérateur en chef

Ça à la rigueur ça peut se comprendre, étant donné les frais de port, mais pour une esim.muscardingue a écrit : 27 janv. 2026, 08:58 C'est la même chose pour la nouvelle carte sim physique, il faut payer 3€
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 221
- Dernière activité : En ligne actuellement
C'est le Ryanair des télécoms... Pas cher, mais des frais pour toute opération.Mackguil a écrit : 27 janv. 2026, 09:41Ça à la rigueur ça peut se comprendre, étant donné les frais de port, mais pour une esim.muscardingue a écrit : 27 janv. 2026, 08:58 C'est la même chose pour la nouvelle carte sim physique, il faut payer 3€![]()
Le fou du bus, c'est moi.
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 126
- Dernière activité : il y a 37 minutes
Note qu'à la limite je comprends mieux cela (il faut une intervention humaines) que les 7€ que ponctionne une banque pour une domiciliation impayée !Mackguil a écrit : 27 janv. 2026, 09:41Ça à la rigueur ça peut se comprendre, étant donné les frais de port, mais pour une esim.muscardingue a écrit : 27 janv. 2026, 08:58 C'est la même chose pour la nouvelle carte sim physique, il faut payer 3€![]()
-
Mackguil
- Modérateur en chef

Celle là, je l'avais déjà faite quelques posts plus haut, faut suivre hein !CaféRose a écrit : 27 janv. 2026, 10:27
C'est le Ryanair des télécoms... Pas cher, mais des frais pour toute opération.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 221
- Dernière activité : En ligne actuellement
-
mastos
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 31
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:46
En faisant quelques recherches de côté des MVNO français hier, je voyais que la carte SIM coûtait en général 1 € (jusqu'à 5 € pour les abonnements de 2 €/mois ou moins) et que la eSIM était souvent à 10 €, ce qui m'a un peu étonné.Mackguil a écrit : 27 janv. 2026, 09:41Ça à la rigueur ça peut se comprendre, étant donné les frais de port, mais pour une esim.muscardingue a écrit : 27 janv. 2026, 08:58 C'est la même chose pour la nouvelle carte sim physique, il faut payer 3€![]()
N'y aurait-il pas un brevet particulier qui fait que chaque eSIM coûte aux opérateurs ? Ou alors ils se disent que eSIM = smartphone plutôt haut de gamme donc ils en profitent ?
-
cezame
- Membre

- Score de réactions : 168
- Dernière activité : Hier, 23:33
La e-sim coûte un logiciel spécial aux opérateurs effectivement. Maintenant 10€ c'est du vol manifeste.
___
C.S
___
C.S
___
CS
CS
-
brunob
- Membre

En bonne logique la sim physique il faut la produire, et l'expédier ce qui a quand même un coût.
L'e-sim est virtuelle donc le seul coût est le programme qui va créer le profil sur le réseau et générer le code pour la charger dans l'appareil.
L'un dans l'autre à mon avis la e-sim est moins chère à mettre en oeuvre pour l'opérateur.
L'e-sim est virtuelle donc le seul coût est le programme qui va créer le profil sur le réseau et générer le code pour la charger dans l'appareil.
L'un dans l'autre à mon avis la e-sim est moins chère à mettre en oeuvre pour l'opérateur.
-
eric
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 45
- Dernière activité : Aujourd’hui, 04:50
En France c'est 10 euros presque partout, après on se rattrape sur le prix des abonnements qui reste tout de même au niveau de ce que fait Digi.mastos a écrit : 28 janv. 2026, 09:36En faisant quelques recherches de côté des MVNO français hier, je voyais que la carte SIM coûtait en général 1 € (jusqu'à 5 € pour les abonnements de 2 €/mois ou moins) et que la eSIM était souvent à 10 €, ce qui m'a un peu étonné.Mackguil a écrit : 27 janv. 2026, 09:41Ça à la rigueur ça peut se comprendre, étant donné les frais de port, mais pour une esim.muscardingue a écrit : 27 janv. 2026, 08:58 C'est la même chose pour la nouvelle carte sim physique, il faut payer 3€![]()
N'y aurait-il pas un brevet particulier qui fait que chaque eSIM coûte aux opérateurs ? Ou alors ils se disent que eSIM = smartphone plutôt haut de gamme donc ils en profitent ?
Bouygues désormais impose même des frais de résiliation de 5 euros alors que ça ne leur coûte rien de supprimer une ligne (en dehors de la perte du client).
Mais c'est un moyen pour eux de limiter le churn.
-
brunob
- Membre

Frais de résiliation... mouiii...
Tu payes ta dernière facture puis tu les oublis il ont quoi comme moyen de pression à part ne pas libérer ton numéro pour un portage ?
Tu payes ta dernière facture puis tu les oublis il ont quoi comme moyen de pression à part ne pas libérer ton numéro pour un portage ?
-
Mackguil
- Modérateur en chef

T'envoyer une société de recouvrement.brunob a écrit : 28 janv. 2026, 16:52 Frais de résiliation... mouiii...
-
eric
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 45
- Dernière activité : Aujourd’hui, 04:50
Tu as normalement une domiciliation tout simplement donc normalement le prélèvement est automatique.brunob a écrit : 28 janv. 2026, 16:52 Frais de résiliation... mouiii...
Après oui ils peuvent faire appel à une société si tu as révoqué le mandat entretemps...
-
gaetan25
- Membre

- Score de réactions : 41
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:16
Tiens... La page d'authentification pour la TV de DIGI est en français (entre autres) alors que l'offre n'est pas encore lancée. 
https://tv.digi.online/auth/login?lang=fr
• Net : Hey! Télécom (205/13)
• Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
• TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
• Mobile : Hey! Télécom (Mobile M)
• TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
-
MoodZy
- Novice ⭐

- Score de réactions : 21
- Dernière activité : Hier, 19:45
Bien vu. Et elle existe aussi en néerlandais.gaetan25 a écrit : 26 févr. 2026, 17:32 Tiens... La page d'authentification pour la TV de DIGI est en français (entre autres) alors que l'offre n'est pas encore lancée.
Mobile : Digi - 30Go
Fixe : EDPNet - VDSL XL
Fixe : EDPNet - VDSL XL
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 58
- Dernière activité : Hier, 22:32
Ca veut pas forcément dire qu'ils vont lancer cela vite car quand ils ont lancé Digi il y a 1 an, l'app TV était disponible sur le Google Play (même si on ne savait pas s'identifier)
-
Greg420
- Expert ⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 52
- Dernière activité : Hier, 20:58
J'ai plus utilisé ce dernier mois Digi. Vraiment beaucoup de coupures/hashures, que ça soit en émission ou réception; j'ai même entendu un switch voice HD > SD lors d'une conversation de 2 min où j'avais du réseau.
J'ai souvent des pertes de réseau + appels qui ne sonne pas chez moi (Par ex Hey / Voo, Orange ça dépend, je suis pas joignable), à nouveau.
Je songe à stopper l'abo en toute franchise, j'ai plus envie de m'embêter comme il y a 1 an & devoir faire le technicien pour un problème sur leur réseau / PXS.
J'ai souvent des pertes de réseau + appels qui ne sonne pas chez moi (Par ex Hey / Voo, Orange ça dépend, je suis pas joignable), à nouveau.
Je songe à stopper l'abo en toute franchise, j'ai plus envie de m'embêter comme il y a 1 an & devoir faire le technicien pour un problème sur leur réseau / PXS.