ah ? parce que Fortis a un support maintenant??Jac2904 a écrit : 30 janv. 2026, 14:03 Bref pas certain que le soucis soit chez Keytrade pour une fois, et je conseillerais d'aussi faire appel au support de Fortis sur le coup.
Keytrade
Modérateur : Pikachou
-
solitaire
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 34
- Dernière activité : En ligne actuellement
Keytrade
-
MoodZy
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 61
- Dernière activité : Aujourd’hui, 14:38
Keytrade
Je ne sais pas si ça a changé récemment mais il y a quelques mois les virements entrants vers les comptes d'épargne ne pouvaient pas être instantanés. Et c'était "working as designed" d'après ce qu'ils avaient dit.tntuner a écrit : 30 janv. 2026, 12:12 A remarquer que les virements entrants ne peuvent toujours pas être instantanés. En tout cas j'ai eu un message d'erreur coté Fortis quand j'ai selectionné l'option "instantané".
Perso j'ai pas de soucis pour faire des virements instantanés de Belfius vers Keytrade (j'en ai encore fait un hier).
Mobile : Digi - 30Go
Fixe : EDPNet - VDSL XL
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 463
- Dernière activité : Aujourd’hui, 13:56
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Keytrade
De compte à vue à compte à vue alors? Car moi c'était vers un compte d'épargne.
Entre-temps, mon virement est arrivé. 5 jours, purée.
Est-ce parce que je les ai appelés ou pas, allez savoir.
Entre-temps, mon virement est arrivé. 5 jours, purée.
Est-ce parce que je les ai appelés ou pas, allez savoir.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
cdl
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 7
- Dernière activité : Aujourd’hui, 11:16
Keytrade
Que cette banque est pénible.
Hier, pour faire des virements entre comptes... j'en fait un premier rien n'apparaît (pas de mouvements, pas de virement planifiés). J'en refait un du meme montant et un autre d'un autre montant, rien.
Aujourd'hui, 2 virements sur les trois sont exécutés.
Virement entre deux compte m'appartenant.
Hier, pour faire des virements entre comptes... j'en fait un premier rien n'apparaît (pas de mouvements, pas de virement planifiés). J'en refait un du meme montant et un autre d'un autre montant, rien.
Aujourd'hui, 2 virements sur les trois sont exécutés.
Virement entre deux compte m'appartenant.
-
Vincedesoum
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 19
- Dernière activité : 05 sept. 2026, 22:45
Keytrade
De mon côté, je viens d'essayer de faire un virement de 15 euros (donc je ne dépasse aucune limite éventuelle) vers un compte extérieur et celui-ci est refusé alors que toutes les données introduites sont correctes et le compte suffisamment approvisionné
Si vous voulez teste le site vendezvotrevoiture.be vous pouvez passer par ce lien, cela me permettrait de recevoir un petit cadeau
https://www.vendezvotrevoiture.be/recom ... _0_0_0_0_0
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 368
Keytrade
KeyBordelVincedesoum a écrit : 02 févr. 2026, 08:28 De mon côté, je viens d'essayer de faire un virement de 15 euros (donc je ne dépasse aucune limite éventuelle) vers un compte extérieur et celui-ci est refusé alors que toutes les données introduites sont correctes et le compte suffisamment approvisionné
Le fou du bus, c'est moi.
-
Corail
- Novice ⭐

- Score de réactions : 8
- Dernière activité : Hier, 12:01
Keytrade
Encore un truc, que je viens de constater chez keytrade :
J'ignorais que c'était plafonné. C'est comme ça dans toutes les banques ???Le montant indiqué dépasse la limite autorisée pour un virement instantané.
Votre limite quotidienne de virements instantanés de 5000 EUR a été atteinte.
Vous pouvez soit attendre jusqu'à demain, soit effectuer un virement standard (non instantané).
-
Vincedesoum
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 19
- Dernière activité : 05 sept. 2026, 22:45
Keytrade
30 minutes et toujours en attente...Vincedesoum a écrit : 02 févr. 2026, 08:28 De mon côté, je viens d'essayer de faire un virement de 15 euros (donc je ne dépasse aucune limite éventuelle) vers un compte extérieur et celui-ci est refusé alors que toutes les données introduites sont correctes et le compte suffisamment approvisionné
Après 35 minutes, j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone qui n'a aucune idée de la raison du blocage et comme j'avais réessayé une seconde de fois de faire le paiement, il ne peut dire ce qu'il se passera ; soit aucun des virements ne passera soit 1 soit les 2.
Au vu de ses doutes, je lui ai demandé si c'était au fait que leur système informatique n'était pas fiable...
J'aurais normalement un retour demain au plus tard
Si vous voulez teste le site vendezvotrevoiture.be vous pouvez passer par ce lien, cela me permettrait de recevoir un petit cadeau
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 84
- Dernière activité : Aujourd’hui, 13:19
Keytrade
Si tu vas sur le site, dans les paramètres tu peux changer la limite qui est actuellement à 5000 €Corail a écrit : 02 févr. 2026, 11:12 Encore un truc, que je viens de constater chez keytrade :J'ignorais que c'était plafonné. C'est comme ça dans toutes les banques ???Le montant indiqué dépasse la limite autorisée pour un virement instantané.
Vous pouvez soit attendre jusqu'à demain, soit effectuer un virement standard (non instantané).
-
MoodZy
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 61
- Dernière activité : Aujourd’hui, 14:38
Keytrade
C'est comme ça en tout cas chez Belfius et Beobank aussi.Corail a écrit : 02 févr. 2026, 11:12 Encore un truc, que je viens de constater chez keytrade :J'ignorais que c'était plafonné. C'est comme ça dans toutes les banques ???Le montant indiqué dépasse la limite autorisée pour un virement instantané.
Mobile : Digi - 30Go
-
tntuner
- Membre

- Score de réactions : 463
- Dernière activité : Aujourd’hui, 13:56
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Keytrade
Avant la fameuse migration de leur système informatique (24 et 25 janvier) il n'y avait aucun problème pour les virements entre comptes et vers/depuis des comptes externes. Je faisais régulièrement des virements dans tous les sens et jamais un seul problème.
On dirait que pour implémenter les virements instantanés ils ont tout cassé.
On dirait que pour implémenter les virements instantanés ils ont tout cassé.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
Jac2904
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 38
- Dernière activité : Aujourd’hui, 15:19
Keytrade
Je viens d’en faire dans l’application ( iOS ) et pour moi l’expérience est mieux qu’avant …
Je m’explique, avant on faisait le virement et l’opération n’apparaissait pas immédiatement, il fallait revenir dans la liste des comptes, rafraîchir pour que les soldes se mettent bien à jour et enfin revenir dans le détail du compte pour voir l’opération.
Aujourd’hui, après le virement depuis le détail du compte, l’opération apparaissait directement et le solde était correct directement.
Bref pour moi une amélioration comparé à avant, mais quand on connaît comment cela fonctionnait je n’avais pas été plus gêné que ça.
C’est juste plus fluide maintenant
Je m’explique, avant on faisait le virement et l’opération n’apparaissait pas immédiatement, il fallait revenir dans la liste des comptes, rafraîchir pour que les soldes se mettent bien à jour et enfin revenir dans le détail du compte pour voir l’opération.
Aujourd’hui, après le virement depuis le détail du compte, l’opération apparaissait directement et le solde était correct directement.
Bref pour moi une amélioration comparé à avant, mais quand on connaît comment cela fonctionnait je n’avais pas été plus gêné que ça.
C’est juste plus fluide maintenant
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

Keytrade
Perso j'ai essayé mon premier virement instantané hier soir. J'ai coché la case dans l’́application en faisant le virement et effectivement, j'ai reçu l'argent sur l'autre banque directement.
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 411
Keytrade
Encore bien.muscardingue a écrit : 03 févr. 2026, 07:38 Perso j'ai essayé mon premier virement instantané hier soir. J'ai coché la case dans l’́application en faisant le virement et effectivement, j'ai reçu l'argent sur l'autre banque directement.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Keytrade
C'est une RE-VO-LU-TIONmuscardingue a écrit : 03 févr. 2026, 07:38 Perso j'ai essayé mon premier virement instantané hier soir. J'ai coché la case dans l’́application en faisant le virement et effectivement, j'ai reçu l'argent sur l'autre banque directement.
Les autres banques le font depuis deux ans sinon
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 204
- Dernière activité : Aujourd’hui, 12:45
Keytrade
- Votre sérénité vous pouvez le faire ???muscardingue a écrit : 03 févr. 2026, 07:38 Perso j'ai essayé mon premier virement instantané hier soir. J'ai coché la case dans l’́application en faisant le virement et effectivement, j'ai reçu l'argent sur l'autre banque directement.
- OUI !
- Il peut le faire bravo !!! (sketch archi-connu Pierre Dac & Francis Blanche)
-
muscardingue
- Expérimenté ⭐⭐⭐

Keytrade
Oui bien sur ce n'est pas une révolution (enfin si pour Keytrade). Mais c'était surtout pour dire que ça fonctionnait (enfin !).
En lisant le forum j'avais l'impression que plus rien ne fonctionnait depuis la mise à jour.
En lisant le forum j'avais l'impression que plus rien ne fonctionnait depuis la mise à jour.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Keytrade
N'empêche qu'il faudrait que KT revoit son app totalement moche et dépassée... Ils ne peuvent pas demander à Arkéa de copier la leur, sérieusement.muscardingue a écrit : 03 févr. 2026, 11:11 Oui bien sur ce n'est pas une révolution (enfin si pour Keytrade). Mais c'était surtout pour dire que ça fonctionnait (enfin !).