[Mobile] Edpnet: Edpnet ajoute des gigas à ses cartes SIM : en 4G sur Proximus, en 5G sur Digi

Net/Tel/Mobile

Modérateurs : carabao, cobain05

brunob
Membre
Membre
Score de réactions : 128
Dernière activité : Aujourd’hui, 09:22

Re: [Mobile] Edpnet: Edpnet ajoute des gigas à ses cartes SIM : en 4G sur Proximus, en 5G sur Digi

Message par brunob »

Tout simplement peut être le fait que cela se passe en peu en arrière plan, la preuve c'est que Roro a levé le lièvre dont peu ici semblaient être au courant et que quand on va voir sur le site même d'EDPNET ils disent collaborer avec proximus et digi sans grande précision de savoir si c'est pour la fibre et/ou pour le gsm.
Dès lors qu'on parle de devoir aussi changer de sim le consommateur moyen ne sait plus très bien à quelle sauce il va être assaisonné !
Sachant qu'EDPDET (dont j'ai d'ailleurs été longtemps satisfait) a changé plusieurs fois d'actionnariat et de réseaux fait qu'il est logique qu'on se pose des questions à mon sens.
Frazc1s
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0
Dernière activité : 20 mars 2026, 18:32

Re: [Mobile] Edpnet: Edpnet ajoute des gigas à ses cartes SIM : en 4G sur Proximus, en 5G sur Digi

Message par Frazc1s »

Çà y est. Je viens de recevoir une jolie lettre avec une nouvelle carte SIM.
Seul inconvénient, il faudra reconfigurer la messagerie vocale et dire adieu aux anciens messages.
Je testerai tout ça ce soir.

Retourner vers « EDPnet »