Ce modèle c’était top aussi avant d’essayer le Qtek htc tytten et cie.. pour finir je suis à la pomme mais je vais l’abandonner pour un modèle européen style Jolla en sailfish ou les fairphone…
*sorry pour le h sujet*

hello!brunob a écrit : 24 janv. 2026, 12:32 Ligne Digi + Base 0 configuré pour renvoi direct vers la messagerie et message transmis par e-mail.
Programmer la déviation (full ou non-réponse ou hors réseau) vers Base.
Messages livrés sur votre mail.
Elle est pas belle la vie ?![]()

J'ai été bernéMilo a écrit : 18 févr. 2026, 12:32hello!brunob a écrit : 24 janv. 2026, 12:32 Ligne Digi + Base 0 configuré pour renvoi direct vers la messagerie et message transmis par e-mail.
Programmer la déviation (full ou non-réponse ou hors réseau) vers Base.
Messages livrés sur votre mail.
Elle est pas belle la vie ?![]()
Je pensais que les transferts d'appels n'étaient pas disponibles chez Digi.
Ils ont changé quelque chose?
Vous avez une liste des codes dispo?
Merci!
Milo

Chez Digi ?

Je sais pas comment ça se fait que ça marche chez toi parce que je viens de demander à un pote de m'appeler et j'ai pas répondu et ça a juste fait "La personne que vous essayez d'appeler n'est pas joignable pour le moment, veuillez réessayer plus tard !".

C’est une fonctionnalité d’iOS. Chez moi ça n’a pas l’air de fonctionner avec Digi mais en fait depuis iOS 26 ton iPhone peut répondre à ta place et transcrire directement le message.JM1 a écrit : 13 mars 2026, 22:22 Je n’ai rien fait, c’est apparu tout seul. J’ai remarqué que j’avais reçu deux appels en absence puis 2 messages dans la messagerie virtuelle.
Est-ce un réglage du réseau Proximus qui est passé entre les mailles du filet de Digi ?
Ajouté après : 9 minutes 23 secondes:
J’ai même eu la « messagerie en direct » c’est-à-dire la retranscription écrite en direct du message que mon correspondant était en train d’enregistrer et pendant ce temps j’avais encore la possibilité de décrocher. Une dinguerie