Non
Ajouté après : 54 secondes:
j'ai essayé aussi de changer l'ip du nas, rien y fait, je capte pas pourquoi ça marche avec la bbox et pas avec les autres routeurs
Aide mappage de port
Modérateur : carabao
-
vinc
- Novice ⭐

- Score de réactions : 8
- Dernière activité : Hier, 20:14
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 320
- Dernière activité : Aujourd’hui, 06:42
Re: Aide mappage de port
Les numéros ports que tu essayes de mapper ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
vinc
- Novice ⭐

Un miracle vient de se produire.
Je sais pas pourquoi, mais tout marche !
Je vais essayer d'expliquer ce que j'ai fait, il y a deux câbles réseau sur le nas, donc deux ip différentes, j'en ai débranché un et là le miracle est apparu ! J'ai rebranché les deux, le miracle est toujours là tout marche bien avec les deux câbles branché !
C'est un vrai miracle, demain, je vais passer à l'église pour allumer un cierge :)
Merci à tous pour votre aide et surtout à toi @Mackguil pour ta patience
PS: quand je pourrai avoir digi et devoir passer en ipv6, ça sera autre chose....
Ajouté après : 7 minutes 6 secondes:
le miracle à été de courte durée, je redémarre le routeur et plus rien ne marche... ça va me rendre fou
Je vais essayer d'expliquer ce que j'ai fait, il y a deux câbles réseau sur le nas, donc deux ip différentes, j'en ai débranché un et là le miracle est apparu ! J'ai rebranché les deux, le miracle est toujours là tout marche bien avec les deux câbles branché !
C'est un vrai miracle, demain, je vais passer à l'église pour allumer un cierge :)
PS: quand je pourrai avoir digi et devoir passer en ipv6, ça sera autre chose....
le miracle à été de courte durée, je redémarre le routeur et plus rien ne marche... ça va me rendre fou
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 320
- Dernière activité : Aujourd’hui, 06:42
Ip en dhcp sur le syno ?+vinc a écrit : 03 mars 2026, 20:34 Un miracle vient de se produire.
Utilises tu deux ranges ou des paquets jumbo ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
-
vinc
- Novice ⭐

J’espère que c'est l'épisode final, après un redémarrage il faut attendre quelques minutes après que la connexion internet ait été rétablie pour que les redirections marchent.
Me reste à acheter un tplink car je dois rendre l’actuel à son proprio !
Je ferai un feedback dans quelques jours
Merci
Me reste à acheter un tplink car je dois rendre l’actuel à son proprio !
Je ferai un feedback dans quelques jours
Merci
-
vinc
- Novice ⭐

Dernier épisode,
j'ai réceptionné un tplink archer BE3600, connexion, configuration internet, mappages des ports le tout en 10 minutes et tout marche à la perfection :)
Soit cette fritzbox avait un souci, soit je suis vraiment nul...
Bref, tout est bien qui fini bien !
j'ai réceptionné un tplink archer BE3600, connexion, configuration internet, mappages des ports le tout en 10 minutes et tout marche à la perfection :)
Soit cette fritzbox avait un souci, soit je suis vraiment nul...
Bref, tout est bien qui fini bien !
-
Unix-Linux
- Membre

- Score de réactions : 132
- Dernière activité : Hier, 20:52
Simple question : chez fastfiber il y a un modem avec la fritz derrière ou actuellement le tplink ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
-
vinc
- Novice ⭐

Il y a que le tplink