iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Tant pis pour les posts de ce matin. C'était effectivement indispensable de faire l'upgrade de Debian
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
J'en ai profité pour passer en infogérance, les mises à jour seront dorénavant effectuées par l'hébergeur, je peux également bénéficier d'une assistance plus complète.
J'en ai profité pour passer en infogérance, les mises à jour seront dorénavant effectuées par l'hébergeur, je peux également bénéficier d'une assistance plus complète.
Il est possible de faire une mise à niveau de Debian sans la réinstallation, mais, de temps en temps, ça rend la bécane plus propre comme un nettoyage de printemps.
Net : Telenet Giga Internet + TV iconic (FRITZ!Box 6690 Cable) Mobile : SIM Proximus Mobile Maxi Tel : Google Pixel 10
Brskt a écrit :Il est possible de faire une mise à niveau de Debian sans la réinstallation, mais, de temps en temps, ça rend la bécane plus propre comme un nettoyage de printemps.
Cris a écrit : 08 mars 2026, 22:57
Brskt a écrit :Il est possible de faire une mise à niveau de Debian sans la réinstallation, mais, de temps en temps, ça rend la bécane plus propre comme un nettoyage de printemps.
Cris a écrit : 08 mars 2026, 22:57
Argh, le forum est resté en Debian 11, la sauvegarde était en Debian 11 et du coup, l’installation de Debian 12 a été effacé lors de la restauration.
Je vais devoir m’y prendre autrement…
Si dans les jours qui viennent le forum est indisponible, vous saurez pourquoi
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21