Bonjour, je suis Roshni, 28 ans. Passionnée par les voyages, la musique (surtout indie et électro), et les nouvelles technologies, je rejoins ce forum pour échanger et apprendre de nouvelles choses. Je suis en train de développer un blog sur mes voyages et de m’initier au développement web (HTML, CSS, JavaScript). J'espère trouver des conseils sur la création de contenu et le développement, tout en partageant mes expériences.
Ma citation favorite : "Ce n'est pas la destination, mais le voyage qui compte." — Ralph Waldo Emerson.
Présentation
-
ROSHNI
- Novice ⭐

- Score de réactions : 0
- Dernière activité : 15 mars 2026, 17:27
Présentation
Modifié en dernier par ROSHNI le 14 mars 2026, 16:19, modifié 1 fois.
-
n0zkl3r
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 71
- Dernière activité : En ligne actuellement
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 320
- Dernière activité : Hier, 21:31
Re: Présentation
Il n'utilisait pas de VPN, le vrai Ronny.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !