Faux, une de mes filles était chez MV et passée sur Digi, du coup elle n'avait presque plus rien.MoodZy a écrit :Si tu as de la couverture Proximus, tu as de la couverture Digi (pour l'instant). Donc je ne pense pas que ça puisse être un souci.cezame a écrit : 17 mars 2026, 23:18Digi, cela peut être une solution, mais la couverture est encore incomplète et si tu passes la frontière il y a parfois des problèmes.Rodrigue a écrit :et digi ?
[Mobile] Orange: 20€ !!
Modérateur : carabao
-
cezame
- Membre

- Score de réactions : 168
- Dernière activité : Hier, 23:33
Re: [Mobile] Orange: 20€ !!
___
CS
CS
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 126
- Dernière activité : Aujourd’hui, 02:16
J'avais lu quelque part que sur les réseaux on pouvait établir des "priorités" de services et donc que tous les abonnés n'étaient pas "égaux" sur un même réseau. Maintenant à savoir si on applique cela selon les abonnements... ? Ce fut aussi le cas en son temps avec les lignes fixes de proxibrol ADSL !
-
Sketcher
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 39
- Dernière activité : Hier, 22:51
Bonjour Rodrigue,
Si tu veux passer chez yoin, que je te conseille au vu du réseau proximus et des tarifs, tu peux utiliser mon lien de parrainage
https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=DJdX9og-I5RTk37
Cela nous fera à chacun une réduction de 10€.
C'est toujours ça
Si tu veux passer chez yoin, que je te conseille au vu du réseau proximus et des tarifs, tu peux utiliser mon lien de parrainage
https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=DJdX9og-I5RTk37
Cela nous fera à chacun une réduction de 10€.
C'est toujours ça
-
Rodrigue
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 52
- Dernière activité : Hier, 21:57
je parle à saketcher : 6 mois à reduction -10% après sans reduction 10%
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go