29, 49 et 69€
Les vitesses changent aussi, sauf pour l'upload.

Je pense que la TVA est incluse, j’ai simulé jusqu’au paiement, c’est bien 29€/mois j’ai l’impression.ThierryBrouc a écrit : 20 mars 2026, 16:43 + tva = 35 euros
Et comme l upload ne change pas , je continue
Avec le max : antenne mini offerte et 50 % sur les forfaits itinerances. Il y a un mode veille c est 5 euros par mois et debit pas très élevé

Tu as reçu quelle antenne, la standard ou la mini et niveau modem?notkirby a écrit :C'est ce que j'ai commandé, je ne savais même pas que c'était une nouvelle offre et je me suis dit "29€ wow pas mal du tout" :)
J'ai reçu l'antenne aujourd'hui, j'attends le modem avec impatience maintenant.

jibi81 a écrit : 20 mars 2026, 19:44 Attention qu'avec l'offre à 29€ c'est le Starlink mini sur le site et bien sûr le modem est mini aussi?
Peux-tu confirmer?
Par contre si tu prends celui à 49€, tu as l'antenne classique et le modem gen 3..
Tu utilises le lien d'offre 1 mois gratuit et ensuite tu repasses à l'offre à 29€
Je suppose qu'ils ne vont pas te demander de renvoyer le matos pour te renvoyer un autre..
Ajouté après : 17 minutes 49 secondes:Tu as reçu quelle antenne, la standard ou la mini et niveau modem?notkirby a écrit :C'est ce que j'ai commandé, je ne savais même pas que c'était une nouvelle offre et je me suis dit "29€ wow pas mal du tout" :)

Ah nickel donc le kit envoyé avec l'abo à 29€ c'est le kit standard et non le kit alorsThierryBrouc a écrit :Pour le 100 mbits c est bien 29 TTC L upload ne bouge pas
Bonjour Thierry, je vais vérifier les détails exacts du forfait Résidentiel – 100 Mbit/s disponibles pour votre ligne de service.
Bonjour Thierry, le forfait Résidentiel – 100 Mbit/s est à 23,97 € HT par mois (TVA belge de 21 % en sus, soit environ 29 € TTC), avec données illimitées et vitesses jusqu’à 100 Mbit/s. C’est votre forfait en attente ; si vous souhaitez changer ou plus de détails, dites-le-moi !
Mon lien de parrainage https://starlink.com/residential?referr ... 1-86537-55
Ajouté après : 11 minutes :jibi81 a écrit : 20 mars 2026, 19:44 Attention qu'avec l'offre à 29€ c'est le Starlink mini sur le site et bien sûr le modem est mini aussi?
Peux-tu confirmer?
Par contre si tu prends celui à 49€, tu as l'antenne classique et le modem gen 3..
Tu utilises le lien d'offre 1 mois gratuit et ensuite tu repasses à l'offre à 29€
Je suppose qu'ils ne vont pas te demander de renvoyer le matos pour te renvoyer un autre..
Ajouté après : 17 minutes 49 secondes:Tu as reçu quelle antenne, la standard ou la mini et niveau modem?notkirby a écrit :C'est ce que j'ai commandé, je ne savais même pas que c'était une nouvelle offre et je me suis dit "29€ wow pas mal du tout" :)
Pour avoir l antenne mini faut prendre le MAX . Pour l offre a 29 euros ttc c est
Bonjour Thierry, pour l’offre Résidentiel – 100 Mbit/s (environ 29 € TTC), le matériel fourni est le kit standard Starlink en location gratuite : antenne utilisateur Gen 3 (V4) et routeur Wi-Fi Gen 3, comme celui que vous avez déjà (kit KIT405568672RPT). Si vous avez des questions sur l’installation ou les accessoires, dites-le-moi !