Suis-je le seul ?
J'ai un souci de chargement continuel des pages, plus moyen d’inclure un smiley, quand je veux poster une emoji, je rencontre ce message d'erreur:
Le formulaire envoyé n’est pas valide. Veuillez réessayer.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : Hier, 16:31
Suis-je le seul ?
J'ai un souci de chargement continuel des pages, plus moyen d’inclure un smiley, quand je veux poster une emoji, je rencontre ce message d'erreur:
Pareil chez moi.
D'ailleurs, depuis quelques temps sur l'onglet Firefox, je n'ai plus l'icône du forum, elle charge continuellement aussi mais comme le reste fonctionnait, je n'ai pas cherché plus loin.
Mais là impossible d'insérer un smiley.
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
Mackguil a écrit : Hier, 16:31
Suis-je le seul ?
Bienvenu au club! Je ne suis pas le seul alors! Ce qui m'ennuie le plus sont les smileys qui ne fonctionnent pas, donc je les fait en alt code...
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
solar10 a écrit : Hier, 17:02
On parle de quels smileys?
Ceux du forum?
Ou ceux du smartphone ?
Ceux du forum, sur pc Linux et Firefox, pour ma part.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Ah, j'ai ça avec les 2: réactions aux messages, et smileys dans les messages également.
Linux + Firefox aussi. Je vais lancer Brave pour voir.
EDIT: passent sur Brave, pas sur FF. Même en désactivant les extensions.
Moi qui retentait Firefox au quotidien et qui y reprenait goût. Bon c'est un détail, mais c'étaient ces cumuls de détails de petits couacs qui m'avaient fait adopter Brave.
EDIT 2: en fait, je dois patienter que le forum soit "chargé" complètement. J'ai alors l'icône dans l'onglet, l'encart "zupimages" qui apparaît, et là tout est fonctionnel.
Mais je n'ai ça qu'avec FF, pas avec Brave.
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
Darksky a écrit : Hier, 17:19
Ah, j'ai ça avec les 2: réactions aux messages, et smileys dans les messages également.
Linux + Firefox aussi. Je vais lancer Brave pour voir.
EDIT: passent sur Brave, pas sur FF. Même en désactivant les extensions.
Moi qui retentait Firefox au quotidien et qui y reprenait goût. Bon c'est un détail, mais c'étaient ces cumuls de détails de petits couacs qui m'avaient fait adopter Brave.
EDIT 2: en fait, je dois patienter que le forum soit "chargé" complètement. J'ai alors l'icône dans l'onglet, l'encart "zupimages" qui apparaît, et là tout est fonctionnel.
Mais je n'ai ça qu'avec FF, pas avec Brave.
C'est exactement le même comportement chez moi.
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites