iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
J'avais vu que le ramassage du verre s'effectuait en porte-à-porte du côté de Châtelet quand je travaillais dans le coin mais c'était il y a 20 ans. Et je ne savais pas que cela se faisait encore. Le coût doit être énorme pour la collectivité. Aussi, cela reste dangereux, tout ce verre en rue.
Ici à La Louvière, les bulles à verre ne sont pas toujours vidées à temps. Lundi soir, je voulais déposer mes bouteilles et les bulles ne semblent pas avoir été vidées depuis le carnaval ... qui a eu lieu il y a une dizaine de jours.
TV Samsung Plasma 50" | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 38To & 20 GB | HP ML310E V2 36 To
Les bulles à verres, c'est une grosse merde.
- L'intercommunale ne les vident pas toujours à temps
- Quand elles sont pleines, les gens déposent leurs cartons autour des bulles
- Ça pue
- Ça fait beaucoup de bruit pour les riverains vivants à proximité des bulles
- Les gens y déposent aussi des vitres brisées (et plus si affinité)
À Amsterdam, tu as des poubelles enterrés pour tout trier partout en ville.
À Liège, il y en a quelques-unes mais soit c'est une fabrication de merde, soit le grutier est un con parce que les 2 poubelles enterrées sont restées HS à tour de rôle pendant 2 ans.
À Liège, tu as beaucoup d'incivilités. Quelques Plusieurs personnes se comportent comme des pourceaux.
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
solar10 a écrit : Aujourd’hui, 16:10
- Ça pue
Et les guêpes qui envahissent les bulles a verre, surtout en été???
solar10 a écrit : Aujourd’hui, 16:10
- Ça pue
Et les guêpes qui envahissent les bulles a verre, surtout en été???
Les guêpes sont un moindre mal comparé au barakissssssssssssssssssssssssssssss qui viennent jeter leurs bouteilles en pleine nuit, musique à fond.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
stéphane a écrit : Aujourd’hui, 17:31
Elles sont de plus en plus souvent enterrées. J'en ai une que je vois de chez moi, ça fait pas de bruit.
Par contre, il y avait un container Terre à côté, mais il y est plus depuis un bon mois
J'allais souvent au parc à container, ils étaient assez exigeants dans le tri des couleurs mais c'était bien fichu tout de même. Pas juste une bulle "blanc" ou "vert".
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Elles sont de plus en plus souvent enterrées. J'en ai une que je vois de chez moi, ça fait pas de bruit.
Par contre, il y avait un container Terre à côté, mais il y est plus depuis un bon mois
J'allais souvent au parc à container, ils étaient assez exigeants dans le tri des couleurs mais c'était bien fichu tout de même. Pas juste une bulle "blanc" ou "vert".
Dans les traitements du verre, les verres de couleurs passent devant un scanner qui détecte la couleur et envoie les morceaux dans les containers voulus. La vitesse de tri est spectaculaire.
Enterrées ou pas, ça ne change rien au baraki chef d'orchestre, musique à donf en pleine nuit.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !