Faut bien ça pour y inclure le futur Xbox Game Pass ?
Ils peuvent même demander 50€/mois que ça fait bouger la gauche sans toucher la droite :)
Bien content d'avoir résilié de m'être fait jeté après tant d'années (en turquie )
Har har!
Il faut voir la répercussion en Belgique car tous les pays ont des tarifs différents... le full ici est à 11.5 €
Mais c'est vrai qu'ils abusent... ou alors ils vont nous faire croire que c'est les effets de la guerre ???
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
wuagift a écrit : Aujourd’hui, 12:49
On s'en fout; Nous, on a Pickx
hé attention ta largage
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Plus on avance et plus les investisseurs du début veulent un retour sur investissement donc on a un prix plus réel qu’au lancement de la plateforme
Le pire c’est que les prix augmentent et la qualité des séries diminuent. L’effet nouveau est passé mais certains restent par habitudes (comme pour les opérateurs telecom)
Proximus GigaFiber + 3* Flex+ Maxi => Content de la qualité de proximus pour le prix payé
Fritz!Box 7590AX , Fritz!repeater 6000 & Fritz!Box 7490 repeater mode
Ce n'est pas seulement a cause de ça mais il ne serait pas normal que les plateformes de streaming ne payent rien
Proximus GigaFiber + 3* Flex+ Maxi => Content de la qualité de proximus pour le prix payé
Fritz!Box 7590AX , Fritz!repeater 6000 & Fritz!Box 7490 repeater mode
L'augmentation dont on parle ici ne concerne que les États-Unis. En tout cas pour le moment.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
zepatko a écrit : Aujourd’hui, 19:44
Si ça se trouve, toutes les séries Netflix passent par le détroit d'Ormuz, ce qui expliquerait la hausse des prix...
bien à vous
Rodrigue