iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Oui, la promo est calculée d'office. Si tu optes pour le paiement annuel, tu économises encore 48€.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Ai reçu un email de chez l'assureur à propos de l'augmentation du prix de l'assurance auto, (fin de la promo -15%).
Quand peut-on finalement résilier son assurance auto et aller chez un autre "n'importe quand" ? Après la première année ? Il y a t'il eu un changement quelconque point de vue légal ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Je suis également, car je sais que ça a changé récemment.
Il me semble qu’après la première année de contrat, on peut résilier/changer d’assureur/de contrat à tout moment sans justification.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Unix-Linux a écrit : Aujourd’hui, 17:30
Ai reçu un email de chez l'assureur à propos de l'augmentation du prix de l'assurance auto, (fin de la promo -15%).
Quand peut-on finalement résilier son assurance auto et aller chez un autre "n'importe quand" ? Après la première année ? Il y a t'il eu un changement quelconque point de vue légal ?
A la date anniversaire de ton contrat ( echeance annuel )
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Starlink residentiel lite
n0zkl3r a écrit : Aujourd’hui, 19:09
Il me semble qu’après la première année de contrat, on peut résilier/changer d’assureur/de contrat à tout moment sans justification.
Ah, c'est après la première année alors ? Je t'en remercie énormément !
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
n0zkl3r a écrit : Aujourd’hui, 19:09
Ah, c'est après la première année alors ? Je t'en remercie énormément !
Je ne suis pas sur, mais il me semble que chez Ethias (mon assureur actuel), après l’échéance annuelle de la première année, on peut changer quand on veut avec un préavis de 2 mois.
Mais je t’avoue que je ne connais pas les termes exacts, il faudrait téléphoner.
Mais il y a eu du changement récemment, c’est plus flexible une fois la première année de contrat passée.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Exemple : contracte un contrat auto le 1 er janvier 2026 , changementd assurance et avenant doit etre averti pour le 30 octobre maximum, soit 2 mois avant l echeance
Le seul contrat resiliable c est le renvoi des plaques d immatriculation
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Starlink residentiel lite