Bonjour tout le monde,
Il y a bien longtemps j'étais sur le forum adsl-bc. Pour un tas de raisons, la vie a fait que je me suis éloigné des forums de l'audiovisuel et de l'internet.
Je n'ai gardé qu'edpnet qui me suffit amplement, j'étais déjà client La Tribu c'est dire si ça date
J'ai eu une antenne parabolique avec un Vu+ que j'ai revendu pour acheter une appletv 4k qui fonctionne du tonnerre.
Bien content d'avoir retrouvé tous les passionnés, je suis passé direct VIP du coup
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
solar10 a écrit : 31 mars 2026, 11:51
Ouille, 'tention ! Un robot tueur
Bienvenue à bord.
Et lèche cul en plus, il prend le VIP d'entrée, pour bien se faire voir.
Welcome on board !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Tu as regardé la série? Je l'avais commencée, mais jamais finie, je ne sais pas ce qu'elle vaut vs. le film (que je n'ai jamais vu)
J'ai vu la série (qui n'aura jamais sa conclusion saison 5) , j'ai énormément apprécié
J'ai vu le film après et c'est aussi très très bien mais vu l'age du film, ça pique un peu