CaféRose a écrit :Unix-Linux a écrit : 10 avr. 2026, 14:22
Aah, mais ce n'est pas du "à vie", c'est promo durant 12 mois !
Edit : en "solo"
Chez Orange, leurs offres nouveaux clients, c'est un bordel.
Sans compter que ça génère de l'eczéma chez les clients qui paient plein pot.
Bonsoir,
Pour info, (c'est ce que je fais et un ami également), avant que ma réduction ne soit terminée, souvent 2 mois avant, je passe juste ma ligne internet chez Hey Télécom, comme ça reste chez Orange c'est vite fait et pas besoin de technicien.
Mais ma ligne internet n'est plus Orange.. Mais Hey Télécom, une fois que ma réduction est quasi terminée (2-3) jours avant pour mon abonnement tel, je refais une demande en ligne sur le site d'orange avec mobile + Internet..
Et ça passe crème

Tjrs pas de technicien, tout de fait en interne, juste une coupure et changement d'adresse IP, c'est tout, en plus le service technique t'appelle pour te prévenir

Nouvelle réduction car nouveau client Internet !
Ça fait 3 ans que je fais ça et ça marche nickel, maintenant ceux qui ont la télé avec la box, c'est mort car chez Hey, pas de télé..
Ici j'ai l'abonnement tel medium qui me revient à 7,5€ réduction de 6,00€ monocard abonnement (quand tu as un pack Love ou Internet + mobile, oui cela reste même quand Internet est chez Hey!), 7€ pendant 6 mois et 25% pendant 6 mois (Que j'ai obtenu pour une coquille dans le contrat) sans compter les 20 gigas à vie

Que demander de plus

Je l'ai fait fin du mois dernier..
Ici avec la réduction a vie, c'est encore mieux car les avantages à vie reste sur votre compte, si vous passez chez Hey et revenez ensuite chez Orange, tout en laissant uniquement le mobile chez Orange vous repartez avec de nouvelles réductions et ce même si vous êtes déjà client mobile.
Bonne soirée