iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Le mieux pour ta belle-mère est d'aller faire un petit tour à Dunkerke et acheter une parabole et un décodeur avec carte. Elle aura toute la TNT française et donc bien plus que ce que propose Télénet ou pxs. Seule chaine manquante: les RTBF mais ce n'est pas catastrophique.
Autre solution: une antenne râteau, mais à une bonne trentaine de km, il faut une antenne avec un haut gain et un solide ampli.
La parabole ? Je pense que belle maman n'est pas trop pour cette solution même si elle est certainement interessante financièrement parlant.
Elle a déjà pris l'abonnement de base à Telenet (via la camping),... il faut donc aller dans cette direction.
Concernant l'antenne râteau pour la TNT, je me suis un peu renseigné et apparemment cela passe pas pour la TNT à part pour les chaines en langue néerlandaises,...
Maintenant la solution à 4€/mois ne serait pas trop onéreuse reste à voir si c'est vraiment ce prix là à l'arrivée...
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Pour la popote familiale on serait 3 familles à y aller et on est pas tous d'accord sur le choix à faire ,...
Mon avis perso ? l'offre de base comme celle-ci est suffisante pour 4 ou 5 week-end l'année (dans mon cas)...
Voici l'offre de base analogique:
Capture d’écran 2018-08-14 à 11.05.51.png
et l'offre numérique (non codées)
Capture d’écran 2018-08-14 à 11.07.23.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Assez ambigu comme question, pratiquement personne n'utilise la TV analogique(A part Macguil et Solar je pense ^^) de nos jours ...
Tu veux pas dire TV par internet ?
Assez ambigu comme question, pratiquement personne n'utilise la TV analogique(A part Macguil et Solar je pense ^^) de nos jours ...
Tu veux pas dire TV par internet ?
hahaha
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Il y a que le câble qui arrive dans le camping, ce qui est déjà pas mal dans l'absolu.
Pour finir, elle a choisi la Telenet HD digibox à 4€/mois par contre pas d'internet, j'ai intérêt à avoir un bon plan data avec mes enfants qui sont des adeptes Youtube