solar10 a écrit : 15 avr. 2026, 21:51
Elles ont presque toutes le même air de famille tu ne trouves pas ?
En effet !
Ça me rappelle un air de chanson... "Toutes ces filles sont tes sœurs et ta mère ne le sait pas!"
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
solar10 a écrit :Mon gamin, il deviendrait fou avec ce truc de dingo
Des malades.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 22 avr. 2026, 20:32
Mouahahaha, le fauve
J'aurais dû couper le son en regardant la vidéo.
Circulant autour de mon PC et entendant le chat de la vidéo, mon premier chat vient de s'attaquer ensuite violemment à mon deuxième chat (plus petit) ...
Pikachou a écrit : 23 avr. 2026, 13:55
J'aurais dû couper le son en regardant la vidéo.
Circulant autour de mon PC et entendant le chat de la vidéo, mon premier chat vient de s'attaquer ensuite violemment à mon deuxième chat (plus petit) ...
Réaction en chaîne.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Je rigole mais c'est exactement dans cet état de furie que j'ai récupéré le persan d'une collègue qui a dû se séparer de ses chats à cause du proprio.
Pas moyen de l'approcher ou de la toucher. Elle m'a carrément oblitéré le pouce. J'ai rien vu venir, la seconde après, j'avais un trou dans l'ongle.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
solar10 a écrit : 24 avr. 2026, 10:30
Imagines si cela est un enfant à la place de cette caisse sur-cotés ?
Ça aurait fait "sproutch", on remarquera la couleur de la toison.
solar10 a écrit : 25 avr. 2026, 17:58
C'est triste.
On ne sait pas être et avoir été.