Bon là je crée un compte alors que j'étais d'habitude en mode incognito. Et pourquoi, parce que ça m'a titiller de ne pas voir de réponse à un sujet que je connais un petit peu
Appelé moi Neebula, qui est un pseudonyme bien sûr
Au plaisir donc d'échanger avec vous !
neebula a écrit : 03 mai 2026, 08:44
Bonjour à toutes et tous!
Bon là je crée un compte alors que j'étais d'habitude en mode incognito. Et pourquoi, parce que ça m'a titiller de ne pas voir de réponse à un sujet que je connais un petit peu
Bonne journée à vous et merci
Du coup tu utilises un VPN pour l'inscription ...
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
neebula a écrit : 03 mai 2026, 08:44
Bonjour à toutes et tous!
Bonne journée à vous et merci
Du coup tu utilises un VPN pour l'inscription ...
Toi, dans ton comité d'accueil, il y a pas de paniers de bienvenue
Estime-toi heureux que même les brouteurs s'inscrivent encore ici.. On est des malades mentaux