PS
-les conditions commerciales (QUI paiera QUOI et COMBIEN, etc....) ne sont pas encore connues
-le "up" n'est qu'une supposition (logique ) de ma part
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
C'est assez rigolo quand même. Pcq avec une bande passante de 400mbps, tu peux royalement y aller pour du streaming en 4K dans toutes les pièces de ta maison, et même installer des cams de surveillance en 4K aussi. Oh Wait! 20 en upload
Pis quand tu mates leur catalogue des chaînes dispo, une main suffit pour compter le nombre de chaîne 4K.
Il y a comme un décalage, non ?
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
solar10 a écrit : 19 oct. 2018, 17:51
C'est assez rigolo quand même. Pcq avec une bande passante de 400mbps, tu peux royalement y aller pour du streaming en 4K dans toutes les pièces de ta maison, et même installer des cams de surveillance en 4K aussi. Oh Wait! 20 en upload
Pis quand tu mates leur catalogue des chaînes dispo, une main suffit pour compter le nombre de chaîne 4K.
Il y a comme un décalage, non ?
Pour une fois que quelque choses va dans le bon sens au niveau d'internet, dans ce pays, ne nous plaignons pas.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
rodrigue7973 a écrit : 20 oct. 2018, 09:55
youuuuuupiie!
si lance 400 mbps que les clients sont 250 Mb/s ? nan ?
:question:
C'est comme ça. :-|
Je crois comprendre que Rodrigue espère un doublement des vitesses pour les abonnements Wahoo (125 passerait alors à 250) mais en l'absence de plus de précisions sur le site de Voo c'est probablement une joie prématurée
Ton intervention ici fait plaisir
Sinon avec presque 1 an de retard bienvenue à toi
@criscoco
Bah, pas de ma faute je me souviens de soucis sur la première version de ton forum ou j’ étais déjà intervenu plusieurs fois ...
Quand tu as migré j’ai perdu mon inscription et tous mes posts donc ça m’a un peu « gonflé » sur le moment et puis voilà je passe de temps en temps vous lire sans forcément poster .
VOO PACK QUATRO MAX | TECHNICOLOR CGA4233 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | ASUS AC5300 |
Je vois ,...bah la première version n’a duré que du 24 au 31 octobre de l’année dernière, c’était une erreur de passer par un hébergeur gratuit et cela été vite corrigé