Bonsoir à la communauté,
Mon nom est Crépin et je viens de la France (actuellement je suis en Suisse avec nièce). J'ai découvert cette pétite totalement par hasard en fouillant des discussions sur d'autres forum.
Je rejoins votre forum pour m'informer et échanger autour des sujets liés à internet, aux réseaux et aux technologies en général.
Merci pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous.
Salut
-
Spirex
- Membre

- Score de réactions : 22
- Dernière activité : Hier, 00:40
Salut
Bienvenue :-)
Téléphone : OVH Télécom Offre Découverte
Internet : Proximus Flex Fiber S / Orange Luxembourg Fibre
Mobile : Hey! L 80Gb / POST Luxembourg POP Mobile +S (10 Go)
Serveurs : Roubaix OVH (Debian 13 Trixie) / Bruxelles LocalZone OVH (Debian 13 Trixie) / Bettembourg Debian 13 (MikeNetworks SàRL-S)
Discord : Spirex.me
Internet : Proximus Flex Fiber S / Orange Luxembourg Fibre
Mobile : Hey! L 80Gb / POST Luxembourg POP Mobile +S (10 Go)
Serveurs : Roubaix OVH (Debian 13 Trixie) / Bruxelles LocalZone OVH (Debian 13 Trixie) / Bettembourg Debian 13 (MikeNetworks SàRL-S)
Discord : Spirex.me
-
Rodrigue
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 62
- Dernière activité : Hier, 19:39
Salut
welcome crépin la gendarmme :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je m'appelle Rodrigue, 42 ans, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet et je prends iPhone 17 Pro Max blue.
La FAI mobile : Orange Go Plus be (80gb)
mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)
la tablette, mon iPad 9ᵗʰ 256 Go gris sidéral
La montre : Watch S8
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je m'appelle Rodrigue, 42 ans, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet et je prends iPhone 17 Pro Max blue.
La FAI mobile : Orange Go Plus be (80gb)
mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)
la tablette, mon iPad 9ᵗʰ 256 Go gris sidéral
La montre : Watch S8
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 394
- Dernière activité : Hier, 20:36
Salut
Bravo, tu t'y connais déjà en VPN, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore !Crépin a écrit : 04 juin 2026, 20:47 Bonsoir à la communauté,
Mon nom est Crépin et je viens de la France (actuellement je suis en Suisse avec nièce). J'ai découvert cette pétite totalement par hasard en fouillant des discussions sur d'autres forum.
Je rejoins votre forum pour m'informer et échanger autour des sujets liés à internet, aux réseaux et aux technologies en général.
Merci pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
Pikachou
- Bel-Com

- Score de réactions : 45
- Dernière activité : il y a moins d’une minute
Salut
Il a découvert la petite "nièce" totalement par hasard (kidnappée), l'a embarquée en Suisse et il ne veut pas que tu le retrouves