Je viens de lancer officiellement mon site Parrain.com ce matin.
C'est une plateforme de parrainage que j'ai développée pour proposer une alternative aux sites existants, en misant sur un modèle 100 % équitable : l'affichage des codes repose sur un algorithme de rotation transparent pour que tout le monde ait sa chance, et pas seulement les premiers arrivés.
Et puis c'est belge, donc ça va permettre de mettre en avant les parrainages liés à la Belgique
Le site est hébergé en Europe, entièrement codé de A à Z, avec chiffrement des données, etc. J'essaie d'en faire un modèle exemplaire en termes de sécurité, de conception et de rapidité.
Le site est en production et j'ai le plaisir d'avoir accueilli mon tout premier parrain aujourd'hui. Maintenant, j'aimerais beaucoup avoir l'œil critique et les retours de la communauté Bel-Com.
Si vous avez quelques minutes pour jeter un œil à l'interface, tester le parcours d'inscription ou même y ajouter vos propres offres de parrainage, votre avis me sera très précieux pour peaufiner les détails.
Vous pouvez me faire vos retours directement à la suite de ce post. En cas de bug ou de souci technique, vous pouvez aussi revenir vers moi ici ou me contacter par mail à l'adresse hello@parrain.com.
Merci d'avance pour vos critiques constructives et vos tests !
Milo