[TV] Orange: Et voici la nouvelle Box/Dongle Orange pour 2026 !
Modérateur : carabao
-
alloja
- Bel-Com

- Score de réactions : 34
- Dernière activité : En ligne actuellement
Ceux dont la télédistribution est le métier n'en ont plus rien à faire de la télédistribution historique. Sinon, on ne serait pas encore bloqué avec France 4, VTM 2, Play5, RTL district ou les NPO en SD.
Proximus Ultra Fiber • Voo DVB-C • RTBF DVB-T2 • Vu+ Duo 4K • GL.iNet Flint 3
-
mastos
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 45
- Dernière activité : Hier, 23:24
Il y aurait probablement de la place pour un "Netflix de la télédistribution", avec une offre IPTV légale personnalisable au niveau des chaines ou bouquets, qui pourrait négocier/fournir des contenus 4K, et une liberté quant à la manière de distribuer le service: app smartphone (+ Chromecast), TV box type Android (pour ceux ne pas trop boulverser les habitudes des actuels utilisateurs de décodeurs Proximus, Orange, Voo, Telenet, etc), plateforme web, etc.
Évidemment, les télédistributeurs historiques, craignant une hémorragie de clients TV qui dès lors n'auraient plus aucune raison de rester pour la connexion Internet, font sans doute pressions sur certains acteurs nationaux (RTL, RTBF et leurs équivalents flamands) pour freiner cette ouverture en compliquant l'acquisition des droits par de nouveaux acteurs.
Évidemment, les télédistributeurs historiques, craignant une hémorragie de clients TV qui dès lors n'auraient plus aucune raison de rester pour la connexion Internet, font sans doute pressions sur certains acteurs nationaux (RTL, RTBF et leurs équivalents flamands) pour freiner cette ouverture en compliquant l'acquisition des droits par de nouveaux acteurs.
-
Geo
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 33
- Dernière activité : Aujourd’hui, 12:22
Hello,
Quelqu'un à la nouvelle box ici, et aurait un retour dessus ?
Je songe à migrer de VOO à Orange, afin d'avoir quelque chose de plus moderne que la Box Evasion. Cependant, je me demande ce que ça donne au niveau de la qualité d'image, cette nouvelle box fonctionnant via OTT.
Quelqu'un à la nouvelle box ici, et aurait un retour dessus ?
Je songe à migrer de VOO à Orange, afin d'avoir quelque chose de plus moderne que la Box Evasion. Cependant, je me demande ce que ça donne au niveau de la qualité d'image, cette nouvelle box fonctionnant via OTT.
VOO TRIO Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique