Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
CaféRose a écrit : 12 juil. 2026, 15:53
Expiré ! Sympa le don ! :-)
M'enfin, t'es incorrigible !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
CaféRose a écrit : 12 juil. 2026, 15:53
Expiré ! Sympa le don ! :-)
ça veut dire quoi "expiré" ? Déjà utilisé ou daté dépassée ?
Soit dit en passant, à ce prix, je préfère payer la vignette routière que d'acheter ça
Vive le pingouin qui n'a pas besoin de ces crasses d'antivirus qui te bouffent du processeur et qui t'espionnent pour certains au passage malgré le prix.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Justement j'attendais les commentaires pour dire un tout grand merci à MBF28
J'ai installé leur vpn pour tester Molotov sur mon tel ça me donnera l'occasion de l'installer sur les devices d'une assoc qui n'a pas trop de moyens ;)