Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
solar10 a écrit : 02 août 2026, 20:46
Au moins, elle ne s'est pas détruit la tronche au botox et bistouri comme certaines vieilles peaux de 70 ans qui veulent en paraitre 20.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Cris a écrit : 02 août 2026, 18:49
Bon ok, ce n'est plus (physiquement) la Kim des années 80-90, ça n'empêche que cet extrait me donne les poils
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Oui, ça je connais, je suis fan depuis que je suis enfant.
Pour moi, quand elle fait du pizzicato il y a des fausses notes ce qui n'est pas grave vu l'exploit.
Je n'ai plus fais de violon depuis une éternité et je peux t'assurer que des fausses notes, je faisais à la pelle et tout seul
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Ce n'est pas vraiment le même exercice mais pour moi pas la moindre fausse note.
Quelle maitrise de l'instrument, elle et lui ne font qu'un, c'est impressionnant de précision et tout ça en mouvement, chapeau !
Merci pour cette trouvaille
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
solar10 a écrit : 19 août 2026, 22:23
Il y a 40 ans, on etait tous amoureux des Bangles...
La mode des coupes Mad Max.
Mackguil a écrit : 21 août 2026, 11:57La mode des coupes Mad Max.
La "coupe mulet", non ?
Possible.