CyberGhost VPN 100% remboursé via Igraal

Discussions sur les bons plans du moment
notkirby
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 19
Dernière activité : Aujourd’hui, 11:16

Message par notkirby »

Après NordVPN et ProtonVPN c'est maintenant CyberGhost VPN que Igraal nous offre :mrgreen:

Pour ceux qui n'ont pas pu bénéficier des autres offres ou sont à la recherche d'un VPN, n'hésitez pas, ça se passe sur le lien ci-dessous :

https://fr.igraal.com/codes-promo/cyber ... n-Clickout

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur Igraal utilisez mon lien vous aurez 3€ de bienvenue en plus :
https://fr.igraal.com/parrainage?parrai ... 4c47db2bb7

Attention, c'est réservé aux nouveaux clients CyberGhost VPN et c'est hors taxes, donc il y aura une petite différence.

Moi je l'ai pris car besoin d'une option chez eux et je vais sûrement partager l'abonnement ensuite sur des sites comme Spliit histoire de vraiment rembourser la petite différence :mrgreen:
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs :mrgreen:
Radin-masque
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 397
Dernière activité : Aujourd’hui, 22:02

Message par Mackguil »

notkirby a écrit : Aujourd’hui, 11:16

Moi je l'ai pris car besoin d'une option chez eux et je vais sûrement partager l'abonnement ensuite sur des sites comme Spliit histoire de vraiment rembourser la petite différence :mrgreen:
Dangereux de partager un vpn enregistré à son nom.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !

Retourner vers « Bons plans »