On sait que la concurrence déplaît aux aux majors du secteur mais sudpresse qui se fend déjà d'un article par semaine contre l'IPTV s'attaque maintenant à Digi
Qu'est ce que le consommateur final se fiche des 'éventuels" soucis de l'opérateur pour autant que cela n'impacte pas son abonnement ?
Le groupe Rossel tombe vraiment très bas pour attirer ses lecteurs à mon avis !
En même temps sudinfo... quand tu vas lire l'enquete du niewsblad tu te rends compte qu'il n'y a pas grand chose en fait... une condamnation envers proximus où ils doivent 1.3M d'€ tu m'étonnes qu'ils prennent leur temps pour payer... Sinon qq retards de paiement à cause de conflit entre citymesh et DIGI pour savoir qui doit mettre la main au portfeuille... pas de quoi fouetter un chat
Difficile de juger tant que ils dépendent de l'infra d'autrui et on peut compter sur proximus pour tout faire pour les emmerder... les attaques juridiques sur la légalité des installations, lamentable.
Sinon à bx par exemple ils n'ont eu les permis pour des antennes que très récemment depuis avril/mai 2026 donc il faut le temps que tout ça arrive.
A mon avis il est bien trop tôt pour juger, maintenant si d'ici 3 ans y a aucune amélioration ça sera un sujet...
En attendant, client digi fibre depuis 1 semaine et ràs !