Tesla FSD la conduite 100% autonome!

La voiture de A à Z, la voiture connectée,...
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 763
Dernière activité : Aujourd’hui, 05:19

Message par solar10 »

Le radar est moins efficace que la camera de recul.
D'ailleurs, Tesla n'a-t-il pas supprimé le lidar parce qu'ils avaient trop de faux positifs?
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 397
Dernière activité : Hier, 21:29

Message par Mackguil »

muscardingue a écrit : Hier, 15:55 Je pense que ca va continuer à se développer.
Pourquoi ne pas avoir des aides quand c’est possible, je prend l’exemple du radar de recul, pourquoi se compliquer a vie quand on peut avoir des aides.
Et quand au commentaire du cowboy de dire que c’est de l'assistanat, et bien prend une twingo a et tu n'aura aucune aide
LE problème est que "les aides" se développent dans tous les secteurs, un moment les gens doivent se sortir les doigts, la population "aidée" est de plus en plus manipulable, mais surtout dépendante, elle ne veut pas le voir venir, on retire petit à petit l'indépendance d'esprit; du temps des Romains, le dicton était "du pain, des jeux", nous sommes en plein dedans.

Normal de voir les deux mecs se prendre la ferraille sur la route sans même réagir, sauf après coup ?

PS: Les gens ne veulent plus faire d'efforts, examine l’orthographe de ton dernier post,. :bisou:
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
muscardingue
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 82
Dernière activité : Hier, 19:21

Message par muscardingue »

Je suis d’accord que les gens doivent se bouger et ne pas attendre que les choses tombent du ciel. Sur ce point là, je te rejoins sans soucis.
Mais je trouve que les aides à la conduite ne sont pas dans cette catégorie car si cela peut aider à faire moins d'accident et pourquoi pas diminué le nombre de morts et de blessés sur la route je ne dis pas non.
Désolé pour l'orthographe sur mon dernier post mais avec mon gsm, le clavier aime prendre le contrôle qur ce que j'écris
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 397
Dernière activité : Hier, 21:29

Message par Mackguil »

muscardingue a écrit : Hier, 19:15
Désolé pour l'orthographe sur mon dernier post mais avec mon gsm, le clavier aime prendre le contrôle qur ce que j'écris
:lol2: :lol2: :lol2:

On ne peut plus dans le thème.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 763
Dernière activité : Aujourd’hui, 05:19

Message par solar10 »

La blonde qui ne sait plus faire de créneaux

Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB

Retourner vers « L'automobile »