Digi a enfin franchi le cap des 100.000 clients en Belgique, avec 108.000 clients.
Soit 17.000 nouveaux clients depuis le précédent bilan daté de décembre 2025

C'est le "progressivement" qui m'irrite, ça rythme avec "proxibrol"Malheureusement, la fibre et le 5G Home Internet ne sont pas encore disponibles à votre adresse, mais nous étendons progressivement notre réseau.

Si je ne me trompe sur les offres mobiles <= 10 euros par mois avec Appels/SMS illimités + du data (min 10gb) qui offre aussi de l'IPv6 en mobile, il n a pas grande chose ... Yoin est le seul il me semble non ? En effet si Hey pouvait aussi enfin fournir de l'IPv6, je switcherais Yoin -> Hey (5euros) ...Kiwi9428 a écrit : Aujourd’hui, 14:06 Quand ils auront activé l'IPv6 sur mobile je retournerai chez eux, mais pas avant, j'ai aucun avantage et retourner de chez Hey à chez eux pour les endroits où je bouge parce que j'ai encore des problème de handover entre le réseau Proximus et Digi sur ma ligne secondaire.

Je suis dans un groupe d'entraide DIGI sur FB, il y en a plein qui sont dans les starting blocks et n'attendent que ça.

Oui, c'est ça, sauf que Yoin, leur prix monte au dessus de 10€ quand on fini la promo d'un an.VaMPyR a écrit : Aujourd’hui, 15:54Si je ne me trompe sur les offres mobiles <= 10 euros par mois avec Appels/SMS illimités + du data (min 10gb) qui offre aussi de l'IPv6 en mobile, il n a pas grande chose ... Yoin est le seul il me semble non ? En effet si Hey pouvait aussi enfin fournir de l'IPv6, je switcherais Yoin -> Hey (5euros) ...Kiwi9428 a écrit : Aujourd’hui, 14:06 Quand ils auront activé l'IPv6 sur mobile je retournerai chez eux, mais pas avant, j'ai aucun avantage et retourner de chez Hey à chez eux pour les endroits où je bouge parce que j'ai encore des problème de handover entre le réseau Proximus et Digi sur ma ligne secondaire.

Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait. Sinon de ce que je vois, après 1 an, à 10 euros (en 4G), je suis à 9 euros (en 5G) d'une souscription faite > 1an. Bref plus qu'attendre Hey avec de l'IPv6 si un jour ils décident de le mettre en place ... idem pour DIGI aussi...Kiwi9428 a écrit : Aujourd’hui, 16:58 Oui, c'est ça, sauf que Yoin, leur prix monte au dessus de 10€ quand on fini la promo d'un an.

Ils ont commencé sur le fixe alors que c'était le plus "dur" à commencer donc ça devrait pas tarder sur mobile, j'espère qu'ils commenceront l'année prochaine.VaMPyR a écrit : Aujourd’hui, 17:28Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait. Sinon de ce que je vois, après 1 an, à 10 euros (en 4G), je suis à 9 euros (en 5G) d'une souscription faite > 1an. Bref plus qu'attendre Hey avec de l'IPv6 si un jour ils décident de le mettre en place ... idem pour DIGI aussi...Kiwi9428 a écrit : Aujourd’hui, 16:58 Oui, c'est ça, sauf que Yoin, leur prix monte au dessus de 10€ quand on fini la promo d'un an.