Hey! ( haha)
J'ai une petite question, je suis dans le fond de la province de Namur ( du coté de Couvin)
Donc zone Telenet, quand je veux commander, impossible ( Il n’est malheureusement pas possible d’installer nos services Internet votre adresse)
Chez orange j'ai la même erreur.
Je sais qu'il y a un accord avec Telenet, j'ai le raccordement Telenet ( juste le câble dans la maison) mais je n'ai jamais eu d'installation Telenet.
Une idée de comment procéder? Dans la rue d'a coté pas de soucis, j'ai testé tous les numéros de ma rue, aucun n'est éligible.
Merci !
[Internet] Hey!: 29,00€ à vie
Modérateur : carabao
-
Milo
- Novice ⭐

- Score de réactions : 10
- Dernière activité : Hier, 14:01
-
mistertix
- Membre

- Score de réactions : 85
- Dernière activité : il y a 2 minutes
Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie
Et si tu te fait raccorder a Telenet et que tu fait un transfert vers hey !
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
cezame
- Membre

- Score de réactions : 221
- Dernière activité : Aujourd’hui, 09:09
Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie
J'avais un soucis semblable il y a des années maintenant, en fait c'était le nom de la rue qui posait problème.
Ma rue est rue de Mar...... et dans leurs cartes c'était r d Mar.......
Puis attention aussi aux localités, l'ancienne commune était Heinsch pour tout le village et dans leur bazard seule ma rue est Arlon comme commune.
À n'y rien comprendre.
___
C.S
Ma rue est rue de Mar...... et dans leurs cartes c'était r d Mar.......
Puis attention aussi aux localités, l'ancienne commune était Heinsch pour tout le village et dans leur bazard seule ma rue est Arlon comme commune.
À n'y rien comprendre.
___
C.S
___
CS
CS