problème avec ovh

Discussions sur les opérateurs VOIP
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 771
Dernière activité : Aujourd’hui, 11:17

problème avec ovh

Message par solar10 »

Certes.
Mais ma ligne OVH est configurée avec le registrar sip3.ovh.be et pas ces domaines en .io
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 398
Dernière activité : En ligne actuellement

problème avec ovh

Message par Mackguil »

satsurfer a écrit : Aujourd’hui, 01:22 Encore (pour la troisième fois), tu sais lire en comprenant ce que tu lis. La VoIP fonctionne bien sur la Fritzbox avec sip-domain.io !!! C'est donc le Gigaset qui pose problème !
Houla, mais il va se calmer le surfeur du sat, les membres essayent de te sortir le cul des ronces, je t'ai expliqué en MP que le forum était un endroit CONVIVIAL qu'est que tu n'as pas compris dans mes propos !?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.

+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux
Membre
Membre
Score de réactions : 169
Dernière activité : Aujourd’hui, 11:12

problème avec ovh

Message par Unix-Linux »

solar10 a écrit : Aujourd’hui, 07:55 Certes.
Mais ma ligne OVH est configurée avec le registrar sip3.ovh.be et pas ces domaines en .io
Avant qu'il ne fasse une fixette avec son sip-domain.io, qu'il regarde d'abord dans son compte OVH quel domain registration lui est attribué. :wink:
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
zmaster
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0
Dernière activité : Aujourd’hui, 11:42

problème avec ovh

Message par zmaster »

Leur nouvelle config (N11) pose des problèmes surcertaines machines

Par exemple : ok sur freepbx (asterisk) mais impossible à faire tourner sur UniFi Talk
satsurfer
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 3
Dernière activité : En ligne actuellement

problème avec ovh

Message par satsurfer »

Unix-Linux a écrit : Aujourd’hui, 10:59 Avant qu'il ne fasse une fixette avec son sip-domain.io, qu'il regarde d'abord dans son compte OVH quel domain registration lui est attribué. :wink:
Cela vient du client web d'OVH. Regardez à nouveau la capture d'écran ci-dessous :grin: Ce n'est que la quatrième fois environ que je poste ici pour préciser qu'il s'agit de ce domaine... Et à chaque fois, il y en a qui entendent sonner le glas, mais ne savent pas d'où vient le bruit. :mrgreen:

J'ai déjà dit à PLUSIEURS reprises que sip-domain.io fonctionne bel et bien sur une Fritzbox 7590

Est-ce que je me retrouve dans une maison de retraite médicalisée ? :mrgreen: :mrgreen: :rouge:
Image

Added after 1 minute 21 seconds:
zmaster a écrit : Aujourd’hui, 11:42 Leur nouvelle config (N11) pose des problèmes surcertaines machines
Voilà enfin des réponses que j'attends vraiment ! :ok:

Added after 8 minutes 20 seconds:
Mackguil a écrit : Aujourd’hui, 07:56 Houla, mais il va se calmer le surfeur du sat, les membres essayent de te sortir le cul des ronces, je t'ai expliqué en MP que le forum était un endroit CONVIVIAL qu'est que tu n'as pas compris dans mes propos !?
Oh là là, on dirait un loup qui protège sa meute. :grin:
Réaction plutôt passive-agressive de la part de mon ami wallon. :shock: :rouge: https://fr.wikipedia.org/wiki/Comportem ... f-agressif

Si tu te moques de mon nom, j'ai le droit de faire pareil avec toi, hein? Mack Guele? :mrgreen:

Je ne viens pas ici pour me disputer ou me faire des amis, mais simplement pour obtenir des réponses concrètes de la part de personnes qui savent de quoi elles parlent. Et ceux qui savent tout sur un sujet et rien sur tout le reste feraient mieux de s'abstenir.

Il est également important de lire ce que l'auteur de la question écrit, et éventuellement de consulter les captures d'écran. Cela peut avoir son importance...

Retourner vers « VOIP »