Ok, on ne peut plus s'inscrire depuis la Belgique, mais pour trouver l'app ou en effectuer la mise à jour, ça se passe comment si elle n'est pas/plus sur Google Play ?
Faut passer par un moteur de recherche de fichier .apk ?
mastos a écrit : Aujourd’hui, 10:29
Ok, on ne peut plus s'inscrire depuis la Belgique, mais pour trouver l'app ou en effectuer la mise à jour, ça se passe comment si elle n'est pas/plus sur Google Play ?
Faut passer par un moteur de recherche de fichier .apk ?
Perso, j'ai un compte Google FR, elle se met à jour automatiquement, mais je suppose que c'est également le cas pour ceux qui l'avaient téléchargé lorsqu'elle était dispo sur le store belge.
tntuner a écrit : Aujourd’hui, 10:03
2 à 3 premières semaines je dirais.
Oui, on a eu du bol.
C'est pour cela que j'hésite à le conserver et mettre Molotov et TV + à l'écart.
L'interface de Free me plaît bien.
Vu l'arrivée prochaine de Canal+ en Belgique, je ne sais pas trop si TV+ va continuer de fonctionner (je pense surtout au paiement). Du coup garder Free en backup au cas où pour 6€ par mois ce n'est pas forcément une mauvaise idée.
TV+ et Free ensemble c'est encore moins cher que Base TV...
Molotov j'ai déjà eu et c'est compliqué pour le paiement.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : Aujourd’hui, 11:07
Petite nature, va !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
... dit le gars qui a une seconde résidence en France
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Perso j'ai quitté Free Tv car elle faisait double emploi avec TV+.
On verra effectivement avec l'arrivée de Canal + en Belgique ce qui va se passer.
Au pire, je retournerai sur le multistream
tntuner a écrit : Aujourd’hui, 10:03
2 à 3 premières semaines je dirais.
Oui, on a eu du bol.
C'est pour cela que j'hésite à le conserver et mettre Molotov et TV + à l'écart.
L'interface de Free me plaît bien.
Vu l'arrivée prochaine de Canal+ en Belgique, je ne sais pas trop si TV+ va continuer de fonctionner (je pense surtout au paiement). Du coup garder Free en backup au cas où pour 6€ par mois ce n'est pas forcément une mauvaise idée.
TV+ et Free ensemble c'est encore moins cher que Base TV...