Les mentalités surtout... pourquoi pas 30 en permanence? Pour faire plaisir au automobilistes boomer.
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
Ajouté après : 4 minutes 9 secondes:
Ici c’est un panneau compliqué ,ok. Mais le fsd ne sait déjà pas faire la différence entre une limitation pour les sorties d’autoroute. Il m’a deja mis des gros coup de frein pour descendre a 70 alors qu’on est a 120 juste a cause des panneaux de sortie.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Ce matin, il y avait une vidéo postée sur X d'un gars qui a dû freiner à un passage à niveaux sans barrières. Le feu était bien rouge clignotant mais la voiture avançait.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
En tout cas mois en août, Bruxelles Malmedy, des trajets partout autour et retour Bruxelles en passant par Namur sans le moindre problème.
Après il faut voir ou on met les attentes, cela reste une conduite autonome supervisée.
Bien souvent je la laisse faire et elle réagi vraiment bien ( travaux sur autoroute par exemple ).
Maintenant trouver un emplacement de parking et se mettre dedans ou sortir de la place, ce n'est vraiment pas encore au point et ce sont les seuls moments ou je reprends la main.
Et de mémoire la voiture s'est trompée une fois sur une entrée d'autoroute et a pris le mauvais chemin, mais finalement un détour de seulement une ou deux minutes.
Je me serait certainement trompé aussi et puis pas grave, je suis dans le siège à discuter avec madame donc je n'étais pas à deux minutes.
Donc pour moi vraiment une très bonne expérience et je désengage très rarement.
Je continue de dire que la voiture en ville est bien plus safe pour les vélos et piétons car elle roule vraiment prudemment.
Je roule un peu plus ces derniers temps car je fais de la conduite accompagnée avec mon fils et mon dieu ce que l'on voit sur la route ...
100€ par mois ce qui est OK comparé à l'achat avec à 7500€ ( ça fait 6ans et 3 mois d'abonnement ).
50€ si tu avais pris leur option à 3750€ d'autopilot amélioré ce qui est mon cas.
Mais perso je ne roule pas assez au quotidien pour me dire de le payer, mais pourquoi pas pour les moments ou je sais que je vais devoir beaucoup rouler ( vacances par exemple ).
Jac2904 a écrit : Hier, 10:20
100€ par mois ce qui est OK comparé à l'achat avec à 7500€ ( ça fait 6ans et 3 mois d'abonnement ).
50€ si tu avais pris leur option à 3750€ d'autopilot amélioré ce qui est mon cas.
Mais perso je ne roule pas assez au quotidien pour me dire de le payer, mais pourquoi pas pour les moments ou je sais que je vais devoir beaucoup rouler ( vacances par exemple ).
Alors, j'ai une bête question
Tu parles de vacances et je me disais comment ça se passe si le FSD n'est pas autorisé dans le pays que tu visites ?
Il se coupe automatiquement ?
Alors, j'ai une bête question
Tu parles de vacances et je me disais comment ça se passe si le FSD n'est pas autorisé dans le pays que tu visites ?
Il se coupe automatiquement ?
Oui ca gueule bien fort 200 - 300 mètres avant la frontière.
'́reprenez immédiatement le controle du véhicule'.
Par contre dans l’autre sens , tu sais l’activer déja 200-300 mètres avant la frontière aussi alors que l’on est encore en France.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Le calcul est peut-être différent pour les leasings où il vaut peut-être mieux prendre l'option à 7500€ qui va être facturée/amortie différemment dans le leasing et l'ATN et ainsi éviter les 100€ par mois qui seront probablement à charge du conducteur.
Le calcul est peut-être différent pour les leasings où il vaut peut-être mieux prendre l'option à 7500€ qui va être facturée/amortie différemment dans le leasing et l'ATN et ainsi éviter les 100€ par mois qui seront probablement à charge du conducteur.
Un leasing c'est entre 36 et 60 mois, donc maximum 6000€, ce n'est donc pas intéressant puisque tu vas retrouver les 7500€ dans ton ATN en plus de l'amortissement plein pot dans ton loyer.
mistertix a écrit : Hier, 17:07
De toutes façon les 7500 ou 3750, c’est fini pour ceux qui l’on pas pris avant. Il n’y a plus que l’abo a 99€/mois maintenant.
Ah, ça appartient Proximus ?
Genre, à l'époque on pouvait acheter le décodeur et ensuite on ne pouvait plus que le louer ...
Pour une fois que les wallons sont plus malins que les flamands, on ne va pas bouder notre plaisir.
Chez nous on a inventé le panneau qui s'illumine quand il est d'actualité, même dans mon village de 550 habitants, on a ça devant l'école.
Pour une fois que les wallons sont plus malins que les flamands, on ne va pas bouder notre plaisir.
Chez nous on a inventé le panneau qui s'illumine quand il est d'actualité, même dans mon village de 550 habitants, on a ça devant l'école.
Des panneaux semblables existent depuis plus de 10 ans en Flandre. Ils commencent seulement à apparaître en wallonie. Et encore, même lorsque l'école est fermée aux vacances et le Week-end ils restent allumés.