CaféRose a écrit : 30 août 2026, 22:25
Je fais partie de ceux qui sont arrivés sur le tard, et j’ai très vite compris qu’ils étaient complètement tarés
Il est vrai que ça ne veut pas dire que tout le monde va forcément décoder notre humour dès le premier jour...
Moralité : y a trop de laisser-aller de la part de Cris, c'est entièrement de sa faute
Moi aussi, sur le tard. Je vous suivais depuis quelques années en sous-marin (non-membre) et j'avais déjà décodé ton humour depuis 2023.
Je m'attendais donc tout naturellement à une p'tite blague de ta part sur mon post de présentation.
CaféRose a écrit : 30 août 2026, 22:25
Je fais partie de ceux qui sont arrivés sur le tard, et j’ai très vite compris qu’ils étaient complètement tarés
Il est vrai que ça ne veut pas dire que tout le monde va forcément décoder notre humour dès le premier jour...
Moralité : y a trop de laisser-aller de la part de Cris, c'est entièrement de sa faute
Moi aussi, sur le tard. Je vous suivais depuis quelques années en sous-marin (non-membre) et j'avais déjà décodé ton humour depuis 2023.
Je m'attendais donc tout naturellement à une p'tite blague de ta part sur mon post de présentation.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Fritz!Box 5690pro int, FW 8.25- Fibre SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax, 5690pro et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing