Bref, rien de nouveau, profitons-en
[Internet Fixe] Proximus: Nouveau profil en upload à venir sur le GPON ?
Modérateur : alloja
-
TL7800
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 21
- Dernière activité : Aujourd’hui, 02:45
En regardant les anciennes discussions, on peut se rendre compte que le brigade de l'upstream sur la fibre est un peu "aléatoire". Vu que les nouvelles offres de Proximus étaient calquées en upstream sur les profils, il n'y avait plus de dépassement, mais maintenant que le nouveau profil est différent en upstream que l'offre, on voit réapparaître ce "problème".
-
Rodrigue
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 65
- Dernière activité : Aujourd’hui, 00:11
hein ! quoi !!Neod a écrit : Hier, 19:36 Je comprend mieux pourquoi j'ai le double d'upload sur mon abo MV, je dois être sur le Type 4 bridé a l'arrache
![]()
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet
La FAI mobile : yoin 150 GB 5G (en cours) / le parrain yoin : https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=w ... LMkr2V6QJK
mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)
la tablette, mon iPad pro 256 Go gris sidéral
La montre : Watch S8
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet
La FAI mobile : yoin 150 GB 5G (en cours) / le parrain yoin : https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=w ... LMkr2V6QJK
mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)
la tablette, mon iPad pro 256 Go gris sidéral
La montre : Watch S8