SAT a écrit : Hier, 10:37
Chacun est libre de l’acheter.
Personnellement, je pense que ça va être un flop. Aucune raison que les gens se jettent dessus. Si les Samsung flip and co n’ont pas été de grand succès, aucune raison que ça soit le cas ici.
Pense pas que ce sera un flop..
FOLD 8: Actuellement hausse des vente de plus de 50% en Europe par rapport à la génération précédente
Les chiffres de migration montrent que le modèle a séduit 60 % d'utilisateurs d'iPhone en plus par rapport au Fold 7
Le Fold 8 va renverser la donne et l'arrivée de l'iPhone dans le même form factor va faire basculer à terme le marché vers ce nouveau format
L'iPhone Duo 1ere mouture est à éviter, et après test personnel, la batterie du Galaxy Fold 8 ne tient pas la journée, ce sera pareil pour l'iPhone Duo +/- 5000mah c'est trop peu
Batterie faible et objectifs photos: points à améliorer dans les prochaines versions, et sans savoir actuellement comment va se comporter la pliure après 6 mois..
Bref j'ai testé , j'ai constaté et je pense qu'il reste encore du travail, pour ma part, je retourne chez Apple avec un iPhone 18 Pro Max la semaine prochaine