Encore un qui pleure comme un enfant
-
bestdm
- Bel-Com

- Score de réactions : 18
- Dernière activité : Hier, 20:07
https://www.sudinfo.be/id1192594/articl ... vic-et-ses
Encore un qui ne veut pas ouvrir les yeux et opter pour une alternative... qu'il reste avec ses opérateurs vénérés et adorés...
Encore un qui ne veut pas ouvrir les yeux et opter pour une alternative... qu'il reste avec ses opérateurs vénérés et adorés...
-
cezame
- Membre

- Score de réactions : 227
- Dernière activité : Hier, 23:49
Re: Encore un qui pleure comme un enfant
Orange il est donc sur du coax.
Prendre Pxs, il dit lui-même que les débits sont mauvais.
Il ne lui reste que Starlink, mais le prix?
___
C.S
___
C.S
___
CS
CS
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 415
- Dernière activité : Hier, 22:36
100 mégas 29€/mcezame a écrit : Hier, 10:40 Orange il est donc sur du coax.
___
C.S
200 mégas 49€/m
400 mégas 69€/m
https://starlink.com/order?step=0
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 206
- Dernière activité : En ligne actuellement
On n'a jamais autant vu les pleureuses s'épancher sur sud-presse.
Faut se remuer le popotin les assistés pas attendre que tout vous tombe tout cuit dans la bouche !
Faut se remuer le popotin les assistés pas attendre que tout vous tombe tout cuit dans la bouche !
-
Sketcher
- Habitué ⭐⭐

- Score de réactions : 43
- Dernière activité : Hier, 22:11
D'un autre côté, quand on est face à de la mauvaise fois crase de certaines personnes, sud presse ou rtl info est la seule solution rapide et gratuite pour donner un coup de pression à certains.brunob a écrit : Hier, 11:10 On n'a jamais autant vu les pleureuses s'épancher sur sud-presse.
Exemple personnel, mon fils (10 ans) joue au foot depuis qq années.
La saison dernière, son équipe a perdu 100% des matchs et la plupart sur des scores très élevés.
Étant le gardien, c'est lui qui se prenait les remarques, qui avait le moral dans les chaussettes.
En fin de saison, je demande au club quel est le projet pour la saison prochaine (les laisser dans cette catégorie trop haute ou les descendre de niveau), réponse, on les descend d'un ou 2 niveau.
Cela augurait une saison correcte et j'ai validé sa participation à la saison future.
Quelques semaines plus tard (après la période légale pour quitter le club), le club annonce que finalement, la fédération les a inscrit dans un niveau supérieur.
stupéfait, J'interpelle le président lors d'une réunion en disant que ce n'était pas convenu, il me répond juste que "c'est comme ça et que ça ne changera pas".
On discute tranquillement à la maison et on prend la décision de quitter ce club.
Refus du club car nous sommes hors des délais légaux.
Depuis, nous avons contacté la fédération qui refuse notre demande car ils n'interviennent pas dans un conflit entre joueur et club et que le changement de projet du club n'est pas une circonstance valable pour changer.
Les pouvoir politiques locaux, walons ou fédéraux n'ont jamais répondu à nos courriers.
Un avocat pourrait aider mais nous n'avons pas des milliers d'euros à dépenser.
Reste la solution facebook ou sud info.
Tout ça alors que j'avais pris toutes les précautions possibles en fin de saison pour éviter cela.
Actuellement, le gamin ne peut pas pratiquer son sport.
Ps le premier match de l'équipe que l'on a quitté s'est soldé par 20-0
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 368
- Dernière activité : Hier, 22:29
Et RTL aussi, bande de breyous.brunob a écrit : Hier, 11:10 On n'a jamais autant vu les pleureuses s'épancher sur sud-presse.
Ajouté après : 6 minutes 40 secondes:
Y a un truc assez révélateur dans ton écrit : la représentation légale n'est plus accessible à la classe moyenne. Uniquement aux nantis et aux précarisés via l'aide juridique.Sketcher a écrit : Hier, 12:05D'un autre côté, quand on est face à de la mauvaise fois crase de certaines personnes, sud presse ou rtl info est la seule solution rapide et gratuite pour donner un coup de pression à certains.brunob a écrit : Hier, 11:10 On n'a jamais autant vu les pleureuses s'épancher sur sud-presse.
La saison dernière, son équipe a perdu 100% des matchs et la plupart sur des scores très élevés.
Étant le gardien, c'est lui qui se prenait les remarques, qui avait le moral dans les chaussettes.
En fin de saison, je demande au club quel est le projet pour la saison prochaine (les laisser dans cette catégorie trop haute ou les descendre de niveau), réponse, on les descend d'un ou 2 niveau.
Cela augurait une saison correcte et j'ai validé sa participation à la saison future.
Quelques semaines plus tard (après la période légale pour quitter le club), le club annonce que finalement, la fédération les a inscrit dans un niveau supérieur.
stupéfait, J'interpelle le président lors d'une réunion en disant que ce n'était pas convenu, il me répond juste que "c'est comme ça et que ça ne changera pas".
On discute tranquillement à la maison et on prend la décision de quitter ce club.
Depuis, nous avons contacté la fédération qui refuse notre demande car ils n'interviennent pas dans un conflit entre joueur et club et que le changement de projet du club n'est pas une circonstance valable pour changer.
Les pouvoir politiques locaux, walons ou fédéraux n'ont jamais répondu à nos courriers.
Tout ça alors que j'avais pris toutes les précautions possibles en fin de saison pour éviter cela.
Mon père a demandé le divorce via un avocat pro deo y a quelques temps. Ma mère n'avait pas le droit à l'aide juridique car ses revenus étaient trop élevés. De ce fait, elle a rédigé ses conclusions et s'est défendue seule... Bon, elle a gagné sur toute la ligne cela dit
Le fou du bus, c'est moi.
-
Sketcher
- Habitué ⭐⭐

Dans mon cas, les dès étaient pipés d'avance dans la mesure où je faisais face à un règlement écrit par les clubs, pour les clubs et que la fédération est comme cul et chemise avec le président du club.CaféRose a écrit : Hier, 12:12Et RTL aussi, bande de breyous.brunob a écrit : Hier, 11:10 On n'a jamais autant vu les pleureuses s'épancher sur sud-presse.
Ajouté après : 6 minutes 40 secondes:Y a un truc assez révélateur dans ton écrit : la représentation légale n'est plus accessible à la classe moyenne. Uniquement aux nantis et aux précarisés via l'aide juridique.Sketcher a écrit : Hier, 12:05D'un autre côté, quand on est face à de la mauvaise fois crase de certaines personnes, sud presse ou rtl info est la seule solution rapide et gratuite pour donner un coup de pression à certains.brunob a écrit : Hier, 11:10 On n'a jamais autant vu les pleureuses s'épancher sur sud-presse.
Mon père a demandé le divorce via un avocat pro deo y a quelques temps. Ma mère n'avait pas le droit à l'aide juridique car ses revenus étaient trop élevés. De ce fait, elle a rédigé ses conclusions et s'est défendue seule... Bon, elle a gagné sur toute la ligne cela dit![]()
L'article du règlement dit ceci
Quand je fais remarqué qu'il y un entre autre dans ce point de règlement, on me rigole au nez en disant que ça ne compte pas.2.2.4 Transfert administratif
Article B4.55
Un transfert administratif peut être accordé en raison de circonstances spéciales.
INFO Sont considérées entre autres comme des circonstances spéciales, les
circonstances d’ordre social, le déménagement du joueur, l’inactivité du club, ou le fait
pour le joueur d’être en surnombre dans une équipe.
Que les seules circonstances valables sont déménagement, inactivite et surnombre.
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

Certaines clauses peuvent être réputées abusives.
Le fou du bus, c'est moi.
-
Sketcher
- Habitué ⭐⭐

On est clairement dans le cas, mais prendre un avocat, lancer des procédures,... Financièrement et mentalement, ce n'est pas faisable.
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 206
- Dernière activité : En ligne actuellement
D’autant que même les pro déo quand t’y a droit faut pas trop demander
-
bestdm
- Bel-Com

- Score de réactions : 18
- Dernière activité : Hier, 20:07
Merci de revenir au sujet initial de la ''pleureuse" svp...
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐