J’ai démonté un disque dur sata d’un lecteur multimédia qui est HS.
Je voudrais récupérer le disque de 1 Tera qui était à l’intérieur mais je ne reconnais pas le connecteur.
Pouvez-vous m’aider à l'identifier (voir photo) et à me dire ce que je dois chercher comme adaptateur pour le brancher dans un simple boiter sata ?
J’espère pouvoir acheter l’adaptateur chez ali express pour pas cher…
Méga merci d’avance
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ah ok tkt tu peux brancher mais précis une mesure:)
bien à vous
Rodrigue
En fait je ne sais même pas si le disque n'a pas surchauffé dans son ex boitier.
Je crois que j'ai un pote qui a une interface qui permet de brancher des disques internes sur un port usb classique, je vais lui emprunter
Merci !
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux