Mini webcam USB

Produits électroniques en tous genre,...
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 327

Mini webcam USB

Message par solar10 »

Je cherche une mini webcam USB avec un câble d'au moins 1 mètre pour la placer discrètement dans la voiture.

J'ai un projet de brancher ça sur un Pi Zéro avec le logiciel Motion histoire de prendre en photo le connard qui me pète les vitres alors que je ne laisse rien dans la voiture (4x en 1 an).

Si possible avec une bonne résolution suffisante et grand angle (120-170°) pour prendre des images nettes la nuit avec un budget minimum (des fois que le connard ne la subtilise).

J'ai trouvé quelques cameras espion type "pin hole" mais avec une résolution max de 2 Mpix. et pas toujours avec infrarouge.
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 218
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Mini webcam USB

Message par tntuner »

A mon avis quelqu'un qui ne t'apprécie pas vraiment...
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
usb
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 14

Message par usb »

Salut,

Pas simple à trouver en effet, beaucoup de modèles wifi p2p...
Il te faudrait un truc dans le genre mais avec une interface usb, ça n'a pas l'air de courir les rues...

Image

usb
usb

Image MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 327

Message par solar10 »

tntuner a écrit : 18 déc. 2018, 16:47 A mon avis quelqu'un qui ne t'apprécie pas vraiment...
Pas spécialement pcq au moins 2 fois j'ai vu qu'il(s) s'en étai(en)t pris à plusieurs voitures dans ma rue et rues voisines. C'est quasi toujours les nuits du weekend.
Le plus râlant est que la police a une boule de surveillance installée depuis 1 an pile-poil dans l'axe du trottoir mais curieusement, elle n'est jamais tournée du bon côté. Je vais finir par croire que c'est comme pour les radars, c'est une coquille vide de dissuasion. :cry:
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 168

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 18 déc. 2018, 17:26
tntuner a écrit : 18 déc. 2018, 16:47 A mon avis quelqu'un qui ne t'apprécie pas vraiment...
Pas spécialement pcq au moins 2 fois j'ai vu qu'il(s) s'en étai(en)t pris à plusieurs voitures dans ma rue et rues voisines. C'est quasi toujours les nuits du weekend.
Le plus râlant est que la police a une boule de surveillance installée depuis 1 an pile-poil dans l'axe du trottoir mais curieusement, elle n'est jamais tournée du bon côté. Je vais finir par croire que c'est comme pour les radars, c'est une coquille vide de dissuasion. :cry:
Clair que le quartier est pas très reluisant, une rue plus bas que chez toi un client à fait installer une porte blindée dans son appartement. :shock:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
cezame
Membre
Membre
Score de réactions : 90

Message par cezame »

Regarde sur Amazon, ce n'est pas ce qui manque:
https://www.amazon.fr/LXMIMI-D%C3%A9tec ... era+espion
___
CS
tntuner
Membre
Membre

Message par tntuner »

Mackguil a écrit : 18 déc. 2018, 17:30
solar10 a écrit : 18 déc. 2018, 17:26
Clair que le quartier est pas très reluisant, une rue plus bas que chez toi un client à fait installer une porte blindée dans son appartement. :shock:
Qu'y a-t-il d'étrange à avoir une porte blindée pour son apparte?
Les portes normales s'ouvrent en moins d'une minute...
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 168

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 19 déc. 2018, 11:15
Qu'y a-t-il d'étrange à avoir une porte blindée pour son apparte?
Les portes normales s'ouvrent en moins d'une minute...
Ce n'est pas très courant et je n'en croise pas souvent.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
tntuner
Membre
Membre

Message par tntuner »

Dans les grandes villes (cf. Bruxelles) c'est plutôt courant...